truffade75
truffade75

inscrit le 13/03/06
43 messages
Voila je pars 4 jours durant les vacances de Fevrier aux Arcs 1600 et je voulais savoir si il etait interessant de prendre une extension a la journée pour le Paradiski ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ayant déjà séjourné sur Arc 1600 (à l'ucpa, d'ailleurs ce centre n'est pas terrible en tout cas la semaine et l'année où j'y ai séjourné ), je ne vois pas trop l'interet de prendre l'extension puisque tu es excentre par rapport à la Plagne. Tu auras juste le temps à mon avis de prendre Vanoise Express et de faire quelques descentes.

Je te conseille d'aller sur Vallandry, skier entre les sapins, c'est tout de même bien sympa.

Vu l'importance du domaine des arcs, mon conseil est de rester sur celui-ci.

Amicalement
Fifaclint
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
fifaclint a presque tout dit. D'une part, aux Arcs 1600, t'auras du chemin avant d'atteindre la liaison qui est du côté de Peissy Valandry. Et surtout, le domaine des Arcs est suffisament grand pour que t'es juste le temps d'en faire le tour en 4 jours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass