ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Un bien beau domaine skiable en Suisse .. Verbier, capital du Snowboard et du Freeride avec cette année sans neige, des pistes préparées magnifiquement.
Envie d'un beau snowpark, pas de prob .. Direction Thyon sur le meme domaine skiable que Verbier ... (Environ 1h la traversée avec 400 Km de pistes à choix) et vous arriverez sur l'un des snowparks les mieux préparés de suisse ... Une référence en la matière ...
Armoricain
Armoricain

inscrit le 07/02/02
12 messages
Je suis bien d'accord avec toi, enfin quelqun qui parles de Verbier, a chaque fois que je demande un truc sur les 4vallées personne me repond.....
WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
and what about Zinal???
Jamais testé, mais pas un bon coin pour rider???
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Zinal .. Ouais pour rider c'est correct .. Jolis espaces de Freeride, de la bonne neige et une bonne ambiance .. La petite station ou personne ne se prend la tête .. Franchement cool .. En plus y a le contest de Freeride, ca c'est pas mal ... Ouvert à tout le monde .. Enfin voila .. sinon http://www.zinal.ch
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
C vrais que les 4 Vallées sa déchire bien, qu'importe le temps y aura toujours qqch a rider, dommage qu'il n'y aie pas de pipe en dure a Thyon,... Mais bon les possibilités de Freerides sont tellements nombreuses....
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Bon .. question PIPE .. sur Thyon c'est simplement une question de manque de neige et à Verbier une pétition est en cours pour faire un PIPE, acheter du matos pour le faire, du personnel, ... a la place du Park ... Alors si vous êtes motivés .. faut passer dans les organisations de Verbier style (Maison du Sport, Téléverbier, ...) et signer la pétition .. comme ca .. on aura peut etre deux pipes l'année prochaine sur les 4 Vallées ...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
J'avais entendu une fois parler d'un projet de creuser un pipe l'été a Thyon pour avoir qqch de "shapable" tous l'hyver meme sans trop de neige. Le projet à Avancé ou c mort??

Pis la pétition pour en faire un a Verbier je c pas si sa va donner qqch, deja qui ont fermé le glacier l'été sa va amener des masse de pipe rider,... en plus le matos existe y a une pipe dragonne (sous quelques métres de neige et glace au bas du mont-fort)
Et comme shaper sa peut se trouver,...

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Pour thyon j'en sais vraiment rien .. Pour verbier je sais que le matos doit etre racheter à neuf car celui qui est au Gentianes - Mont-Fort est vraiment en mauvais état .. enfin je sais pas non plus si c'est une bonne idée .. mais le park cette année est pas fameux .. niveau sécurité c'est une catastrophe ...
le16
le16

inscrit le 30/03/04
4 messages
salut a tous qqun a une adresse internet a me donner pour pouvoir matter le park de verbier??? et le meilleur park de suite c ou j'y vais la semaine prochaine merci a tous A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass