freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Salut!!!!
Je voulais avoir votre avis sur les meilleurs snowparks des alpes du sud(mise à part les 2 Alpes qui remportent haut la main)?
Je ride à Risoul et le snowpark est pas mal(le superpipe satellise!!!)mais je voulais avoir un aperçu des autres snowpark et avoir votre avis!

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Hello

Les 2 Alpes c'est pas réelement dans les Alpes du Sud mais bon ...

Pra Loup a un très bon park bien entretenu avec des tables et des rails pour tous les niveaux.

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
ouai je sais que les deux alpes c'est pas trop dans les alpes du sud mais sur certain magazines il les inclent dedans alors...
Merci pour PraLoup!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
ouai je sais que les deux alpes c'est pas trop dans les alpes du sud mais sur certain magazines il les inclent dedans alors...
Merci pour PraLoup!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
le glacier des 2 alpes est dans les autes alpes donc dans le sud!!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
C'est celui de super dévoluy qu'est au top Et oui il a été classé 12ieme national !

Par contre le grand défaut c'est qui manque un halfheu paillepheu !

Il en avait un mais ils ont décidé de le supprimer aller savoir pourquoi !?

Tcho !

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
quote:
C'est celui de super dévoluy qu'est au top Et oui il a été classé 12ieme national !
Par contre le grand défaut c'est qui manque un halfheu paillepheu !

Il en avait un mais ils ont décidé de le supprimer aller savoir pourquoi !?


Le half pipe etait en bas de la station a 1500M et il n'y a jamais eu assez de neige pour pouvoir le modeler correctement, d'ailleur il y aussi un ancien border cross entre 1800m et 1500m qui est trop long et pas assez eneigé.

Sinon pour le Mushroom Park, je suis aller que 3 ou 4 fois sur le Border Cross qui est pas mal mais assez court.

j'enaimarre
j'enaimarre

inscrit le 30/03/04
6 messages
perso je trouve le snow parc de praloup assez limité dumoins à noel
pas de pipe et que peu de bosses
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Merci Super seb de m'avoir confirmer ce que je penser! Jme rapel du Boarder qui yavais il été vraiment pas mal Moi jlaimais bien !


Ciao Kristof

PS: Super Seb on m'avais dit que le Pipe était le plus grand d'Europe (serieusement)c'est vrai ou pas ?!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass