Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonjour, je voudrai faire appelle à la communauté skipass pour savoir si dans l'un des park des stations française il existerait un wall ride digne de ce nom ou meme tout petit. (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que ce module au nom anglais, il s'agit d'une sorte de surface plane plus ou moins incliné et servant de slide (cf rastafaride, session1242 etc...).

Donc si il existe tel structure serait t'il possible de le signaler car à ma connaissance il n'en n'existe pas, et sela voudrait dire que l'année prochaine nous serions peut etre la premiére station à avoir un wall ride et pas n'importe lequel (affaire à suivre...)

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Chuis peut etre à l'ouest mais j'ai remarqué un truc dans le genre au snowpark de Valloire la semaine dernière. C'était comme une barre de Slide mais en beaucoup plus large.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour avoir été à Valloire pendant une semaine en février je pense qu'il s'agit de la box, si tu parle de ça ca doit faire 20 cm de diaméte et elle se situe en dessous du petit pipe? si c'est ça c'est donc une box et non un wall ride mais merci quand meme .
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
Au 7 Laux ils ont un wall ride parce ke toute la saison dernière il était situé en bas, à la station mais cette année jlai pas revu!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Exactement y'en avait un aux 7 laux l'année dernière. D'ailleur j'ai essayé et ca surprend!!! C'est méga casse gueule!
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages
Un vieux reste de la O'Neill freestyle 04, à Avoriaz, doit encore giser en bas du stade de slalom (je l'ai encore vu il y'a 2 semaines).

Visible depuis l'Express des Intrets, à gauche (en descendant) du Petit Pin et de l'entrée de Combette.

Ca doit faire dans les 6 m. de long pour 2/3 de haut avec copping. Faudrat peut être prévoir de nettoyer la transition.
J'ai même un photo !! http://www.speedvibes.com/redac2/24014391-9149_IMG.jpg

Tchuss'

Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages
Hey c'est marrant,

Vous savez ma photo, là http://www.speedvibes.com/redac2/24014391-9149_IMG.jpg

Bein c'est Baptiste Prost de l'Armada Familia !!

Comment, vous le reconnaissez pas ??!!?

Bein Baptiste c'est le gagio avec un board Option blanche et rouge qui orne les bandeaux de Skipass !!
Ouais, oauis, la photo là, en au à gauche de la page :-)

Et si vous voulez voir l'Armada Familia en plein effet : http://www.armadafamilia.com/img/flyer_free_session_avril_2k4.jpg

j'enaimarre
j'enaimarre

inscrit le 30/03/04
6 messages
il me semble en avoir vu un pour noël à PRALOUP mais il n'est cependant pas très grand.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes les mecs, je reviens tout juste de Valloire... !! Bin, je peux vous dire qu'il n'y a pas de wallride mais un bon rainbow ! et qu'il vous monte bien heut ! Pour le wallride, tu peux toujours essayer sur un mur de la cabane du snowpark !!! ;-))
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
manu : ce wall ride c'est pas celui de o'neill mais plutot celui du nixon jib fest. regarde sous les pancartes o'neill ya un joli logo nixon
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut, je confirme ils en avaient un au 7 laux l'année dernière
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'en avait un le lendemain de la coupe du monde de pipe à serre-che...c'est marrant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass