PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
on m'a parlé de la Clusaz et m^me si c'est un peu tard j'aurais sollicité votre point de vu sur cette station (pistes, décor, cadre...)pour l'année prochaine Sniff y'a plus d'neige (ça fait toujours en fin de saison)
merci d'avance
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Ah! La Clusaz...
J'y etais pour le nouvel an, pendant quatre jours, et c'était simplement génial.
Je suis catalan et dans notres Pyrénées est impossible la glisse à 1100 m., l'hauteur de La clusaz. Mais il y avait suffisant neige et aussi bonne.
Il y a 4 grands secteurs, mais les meilleurs sont La Balme (mytique...) et l'Aguille rouge pour son exposition et dénivelée.
Le meilleur pour moi était la charme et l'enviroment de la station et du village. Pas de betôn, pas beaucoup du monde, et était en vacances scolaires!
La neige sur les arbres et les hors pistes étient mes "tops" la haut.

(1000 excuses pour mon français)

miki10

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Respect pour le massif de Balme !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Respect pour le massif de Balme !
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
salut

Moi la Clusaz c'est une des stations où j'ai le plus de plaisir quand j'y vais parce que c'est sympa, le domaine est assez grand, la station est traditionnelle.
Un plaisir
@+

Hb
Hb

inscrit le 24/04/04
33 messages
Pour moi La clusaz, en hiver c' est joli sous la neige, mais le domaine n' est pas très grand, et puis moi je trouve qu' il y a énormément de monde
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Excellente station, 5 massifs totalement différent aves sympas etc, un village magnifique, un park à la hauteur (un pipe le meilleur de france selon moi), le massif de Balme paradis international du freestyle, des coins à traçés, des arbres, etc, enfin à gouter...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Que rajouter de plus à tout ce qui a déjà était dit !!!
Une station superbe, un domaine assez grand et varié donc pour tous les niveaux et un enneigement en génral correct.
Donc à bientôt peut-être sur les pistes.

PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
merci pour vos réponses et je pense que l'année prochaine on me verra avec mes gs11 à la Clusaz
a+ sur les pistes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass