carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Tout est dans le titre. La world Compagnie des Alpes est injoingnable. Est-ce que qn a des infos pour ce we ?
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-75547.html
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Merci du Mont. J'avais pas vu le sujet... Par contre, ils peuvent tjs ouvrir avec juste le télésiège qui arrive à Plan Joran ??
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
c'est ce que j'ai penser aussi mais pas plus d'infos a ce sujet..


slow, tu nous tiens au courant ? :)
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Allez, Slow, c'est toi qui est la plus prête de la source !!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ok, je descends dans la vallée française mardi prochain, j'essaierai de me renseigner ;) (carve, t'as essayé sales@compagniedumontblanc.fr ? c'est leur service commercial, j'avais écrit l'an passé pour le même genre de questions, ils m'avaient répondu...)

mais y'en a qui sont encore plus près que moi, et qui passent par là des fois, pitêtre qu'ils ont des infos ???
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (22 novembre 2006 20 h 56) disait:

mais y'en a qui sont encore plus près que moi, et qui passent par là des fois, pitêtre qu'ils ont des infos ???

ben oui, presque synchro, c'est ;)
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Je vais essayer en effet le mail (je le ferai demain depuis le boulot: avec un @dynastar.fr dans l'adresse, ils répondent habituellement assez vite).
Ca tombe quand même mal cette année, pour une fois qu'il y a un peu de neige là-haut fin novembre. A suivre.
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Je vais essayer en effet le mail (je le ferai demain depuis le boulot: avec un @dynastar.fr dans l'adresse, ils répondent habituellement assez vite).
Ca tombe quand même mal cette année, pour une fois qu'il y a un peu de neige là-haut fin novembre. A suivre.
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
1) pas assez de neige, 40 cm à Lognan hier
2)trop chaud pour les canons, excepté lundi et mercredi (donc hier)
3)pas assez d'herbe ou trop de cailloux c'est comme on veut !
4)les lignes de Plan Joran et celle du télé se croisent, or , des gros travaux sont à faire sur le télé, donc pas d'exploitation d'une remontée située en dessous, (sauf si jamais une autorisation venait à venir, mais faut pas rêver, ce qui nous ramènerait au n°1 )
5)faut patienter, après le foehn vient le beau temps !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass