juju_01
juju_01

inscrit le 16/4/06
146 messages
Hello,
Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissaient quelques bons plans pour avoir des réductions sur les forfaits 3 vallées...
Du genre carte d'adhérent à je ne sais quoi ou autres...
Parceque 43€*2 ca fait cher tous les week-end pour un étudiant qui vient skier chez sa copine...
Merci.
levieux
levieux

inscrit le 14/2/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bin malheuresement y pas de reducs sur le forfait 3 v !!!!
hiwill
hiwill

inscrit le 9/3/04
147 messages
y'a des promos ... mais uniquement sur les fofaits des stations (valtho à 27€ ... mottaret à 50% ... vallée de courchevelle)

un forfait journée à 43€ pour moi c'est une abération. déjà c'est completement inutile, et en une journée à part tracer comme des cons pour arriver à faire courchevelle, valthorens ça n'apporte rien.
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/8/04
322 messages
Il y a quelques saisons, ici ils faisaient des tarifs sur le forfait ValTho depuis Orelle. Mais sur le catalogue de cette saison ils ne donnent plus comme exemples de tarifs avantageux les stations suivantes : Valmorel, Les Sybelles, Le Margeriaz et Les 7 Laux. Mais peut être qu'ils ont toujours le deal avec Orelle.T'as qu'à les appeler ...
juju_01
juju_01

inscrit le 16/4/06
146 messages
Et ben c'est de la m**** ces vendeurs de forfaits...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass