McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Salut tout le monde !
J'aimerai que vous me conseillez sur une station pour février avec une bonne ambiance le jour comme de nuit, un bon domaine skiable ( avec snowpark obligé :p) et ou il y en a encore des endroit ou ont réservé pour une semaine pas trop cher, MERCI pour vos réponses !

ps: dans les alpes bien sûr :)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
La Clusaz correspond pas mal...
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je vais allez voir, sinon personne d'autre pourrait me conseillez ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pas mal de station de moyenne montagne en fait avec des domaine sympa
les 6 belles, espace diamant etc...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pas trop cher tu as les stations de Maurienne : Valloire par exemple.
snowstorm
snowstorm

inscrit le 23/11/05
24 messages
Stations : 2 avis
Tignes : plus grand snowpark d'Europe. Renseigne toi auprès de la mairie ils font des offres genre un forfait semaine acheté = 1 semaine en appart offerte.
koenig5
koenig5

inscrit le 03/10/06
11 messages
Je vous propose la station des Menuires, avec le plus grand domaine skiable,les 3 Vallées. Station animé (resto, bars, discothèque, cinéma, piscine...)
Nous avons un studio, si ca vous interesse je vous laisse nos tarifs pour février :
S5 + S6 : 300 euros
S7 + S8 : 500 euros (vacances scolaires)

Merci
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
McNi (26 octobre 2006 23 h 36) disait:

Salut tout le monde !
J'aimerai que vous me conseillez sur une station pour février avec une bonne ambiance le jour comme de nuit, un bon domaine skiable ( avec snowpark obligé :p) et ou il y en a encore des endroit ou ont réservé pour une semaine pas trop cher, MERCI pour vos réponses !

ps: dans les alpes bien sûr :)
Ca existe pas !!! Soit c'est Courch ou Les Menuires ou Avoriaz, et tu économises. Soit c'est toutes les autres, et tu fais des concessions sur le domaine, sur le park, sur l'ambiance, sur... sur...
Donc déjà, avance ton premier critère. J'ai comme l'impression que c'est le prix... Partant de là, révise à la baisse tes aspirations, et tu trouveras naturellement.

Ceci dit, entre Châtel, Combloux (voire les Houches), La Rosière... ça te donne déjà une idée de stations réputées, raisonnables, sympas.

Ton problème, c'est surtout que tu t'interdis les Pyrénées. entre Peyragudes et la Mongie (2 stations que je n'aime pas mais je suis bien seul sur ce coup alors...), tu avais moyen sévère de trouver ton bonheur.

enfin j'dis ça, j'dis rien. la routine, quoi.
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
MERCI bien pour vos réponses donc je récapitules : Les Ménuirs, Valloir, La cluza ! ( en gros)
ces stations bien connu ( ayant un park jespere ) doivent être assez cher et les apparts doivent être deja tous réservés ?
sinon entre ces trois stations laquelle me conseillez vous ?
oO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass