ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
salut
bon voila je viens rechercher aide et conseils
je skie depuis plusieurs années nos belles alpes françaises et devant les prix rébarbatifs, je me décide enfin à prendre un forfait saison
mais voila où ça donc?????
adepte du beaufortain pour son enneigement exeptionnel, chut faut pas le dire!
j'aimerais changer tout en espérant avoir les meilleures conditions (comme tout skipasseur...)
bon j'ai un coup de coeur pour la clusaz, surtout vu les tofs qui trainaient sur skipass l'hiver dernier, seul hic c'est pas si haut que ça...
forfait saison 430 euros e et extension aravis 480, alors ça vaut le coup ou pas???
je suis étudiante donc c'est le max que je peux mettre (en plus en tarentaise ils ont jamais de neige...)
aidez moi......................................
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
je rajoute que je suis en isère donc les portes du soleil etc ça fait un peu loin...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est une affaire de goût.

Moi aussi j'adore La Clusaz mais faut reconnaître que si l'hiver est doux, les bonnes conditions peuvent être éphémères.

Cependant, tu es sûre de skier sans problème sur La Balme, le seul secteur du domaine situé assez haut pour être très enneigé toute la saison.

Tout dépend de ce que tu préfères ; si c'est l'ambiance village prends La Clusaz, si tu préfère être sûre de skier toute la saison, va voir du côté des Deux Alpes ou de l'Alpe d'Huez par ex, puisque tu es en Isère.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah oui mais le forfait saison là-bas risque d'être un peu cher.

T'as regardé sinon du côté de St François-Longchamp/Valmorel ?
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis