Setlofil
Setlofil

inscrit le 19/04/04
3 messages
Hello à tout les skipasseurs/skipasseuses!
Vous avez surement entendu parlez de Wikipedia, cet énorme projet d'encyclopédie libre, seulement au niveau des stations de ski, pour l'instant y'a pas grand chose faute d'informations... Exemple : rincipes_fondateurs" target="_blank" rel="noopener nofollow">Wikipedia - Les Deux Alpes
Or je suis sur que vous avez plein d'infos à fournir sur vos stations préférés alors pourquoi pas les partager au monde entier? En plus c'est toujours gratifiant de voir qu'on peut contribuer à une encyclopédie!
Wikipedia - Stations françaises de sport d'hiver
Son fonctionnement est d'une facilité déconcertante et je doute que les membres de skipass aient une quelconque difficulté à le comprendre (Suffit de faire modifier!) . Seule contrainte : respecter le style encyclopédique donc aucun patriotisme local svp ;-)
rincipes_fondateurs" target="_blank" rel="noopener nofollow">Wikipedia - Principes fondateurs
Voilou à vos plume!!
Bye
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Tu sais il est plus simple de mettre un liens vers la partie du forum adequate... autant pour nous que pour eux...apres ceux qui ont effectivement du temps devant eux...;)
++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Egalement les parties ski freestyle et freeride à develloper.

J'avais fais quelques paragraphes pour wikipédia là dessus. Je ne doute pas que les skipasseurs sauront compléter et enrechir ce très beau projet !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass