je suis outré(hi hi...) comment tu peux dire que la gestion de la station est douteuse!!!
Trublion (02 octobre 2007 10 h 31) disait:
Monsieur au nom imprononçable ... le tout est de rester correct car sion la critique ne sert à rien.
De toute façon, tout le monde sait maintenant ici que la gestion de la station est douteuse.
mantra46 (02 octobre 2007 10 h 42) disait:
je suis outré(hi hi...) comment tu peux dire que la gestion de la station est douteuse!!!
Jurastick (02 octobre 2007 19 h 15) disait:
bon c'est vrai; j'ai voulu me l'à raconter en employant le mot "roots" je voulais parler "d'authenticité"... je pense MOI que l'authenticité paiera un jour, que les clients aurons envie de cela.Ils en reviendrons de toutes ces stations qui n'ont plus d'indentité et qui se ressemble toutes... alors pourquoi ne pas croire que nous ne sommes peut etre pas sur une voie sans issue...
iI y a vingts ans la grande classe étais d'allé passer ces vacances d'été sur "la côte"comme ils disent et qui aurait cru que la montagne finirait par attiré autant de monde au mois de juillet et aout aujourd'hui..alors qu'avant ont pensais que seule les gens qui n'avait pas les moyens fréquentaient la montagne l'été...
DeMrPzT (06 octobre 2007 09 h 14) disait:
Jurastick (02 octobre 2007 19 h 15) disait:
bon c'est vrai; j'ai voulu me l'à raconter en employant le mot "roots" je voulais parler "d'authenticité"... je pense MOI que l'authenticité paiera un jour, que les clients aurons envie de cela.Ils en reviendrons de toutes ces stations qui n'ont plus d'indentité et qui se ressemble toutes... alors pourquoi ne pas croire que nous ne sommes peut etre pas sur une voie sans issue...
iI y a vingts ans la grande classe étais d'allé passer ces vacances d'été sur "la côte"comme ils disent et qui aurait cru que la montagne finirait par attiré autant de monde au mois de juillet et aout aujourd'hui..alors qu'avant ont pensais que seule les gens qui n'avait pas les moyens fréquentaient la montagne l'été...
voilà,là j'te comprends,c'est clair que tu as raison mais c'est juste que les remontées faut faire quelque chose parce que a force ils risquent tout simplement de ne plus pouvoir en ouvrir certaines.et que là ca deviendra reelement compliqué.enfin je dis çà,mais une fois au pied du mur ils n'auront plus le choix de faire ce qu'il y'a a faire.
Pour les remontées tant qu' elle sont entretenues dans les règles elles pourrons tournées tres tres tres tres longtemps
jurastick disait:... qui aurait cru que la montagne finirait par attiré autant de monde au mois de juillet et aout aujourd'hui..alors qu'avant ont pensais que seule les gens qui n'avait pas les moyens fréquentaient la montagne l'été...
romainsnow05 (07 juillet 2006 11 h 31) disait:
Juste pour info
Remy et loisir a des sous!!!!! et beaucoup
Ils ont racheté la station de St pierre de chartreuse ( à côté de Grenoble) et il doit y avoir la construction de 2 TSD d'ici l'an prochain avec une réserve pour les canons.
Je crois que d'une manière générale, que lorsque les investiseurs sont bloqués sans arret par les mairies, ils abandonnent tous simplement.
Et en plus, dans le contrat de rachat de st peirre, il était aussi question de la station du col de porte et d'une autre station en chartreuse
Vous en pensez ce que vous voulez!!!!
ps c'est pour la saison 2003/2007
DeMrPzT (31 octobre 2007 20 h 25) disait:...quand au domaine freeride le val d'allos c'est bonnard pour du backcountry pepere mais en aucun cas çà peut devenir un spot de renommé ne serait ce que française,a moins de faire pousser les montagnes.
zazaju (01 novembre 2007 18 h 03) disait:
"fermer le seignus", je reve ou quoi? ca veut dire station fantome! et les proprio qui ont investi?? au passage quant la foux ferme (comme cet hiver a cause de pannes d'electricite) on ne serait pas obligé de faire 150 km pour skier! il ne faut pas que le seignus ferme! c'est tout.
inscrit le 19/2/05
272 messages