Enigma
Enigma

inscrit le 27/12/05
6 messages
Salut à tous
La semaine prochaine je pars 3-4jours sur Vars
Serait il possible de me communiquer des infos sur la station ?
Etat de la Neige, Spot HP, ou se restaurer le soir venu ?....
Merci
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'y suis également la semaine prochaine,
côté restau il y a déjà un topic d'ouvert et voici ce que j'en ai relevé: restau d'altitude "le Peynier" en bas de la station c'est chez "plumot" (sur réservation), sur risoul c'est près du ts de la bergerie que ça se passe. voilà c'est tout ce que je peux te rapporter, à la semaine prochaine sur les pistes !
lacornude
lacornude

inscrit le 07/02/07
32 messages
enneigement un peu moins bon qu'au orres mais y a moyen de farter à l'aise, y a même eu 10 cm de fraîche: ça fait un bon 80cm en général en haut (le 1m10 c'est l'OT)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'y serais peut etre a la fin de la semaine prochaine.
En tout cas pour les restaus:
sur les pistes :
chez joke je sais plus le nom mais c'est celui qui a la grande terrasse sur clos chardon
les cassettes en bas du TS de la mayt, service assis pas de self
a éviter :
le petit resto en bas de clos chardon, bouffe tres moyenne.

Le soir:
La marmotte sur le bas de Vars, un peu cantine, apéros sympa, pizza excellentes
Le must: le lièvre blanc a saintes maries, menu a 23 € reserver plusieurs jours a l'avance surtout le we. Feuilletés aux morilles incontournables.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Pour ce qui est du restau en station direction le restau "la montagne" (prendre la rue principale devant les remontées, descendre, continuer sur la gauche et c'est indiqué;) sur résa. ça fait des années que je n'avais pas été reçu comme ça dans un restau en station: une valeur sur (pour la raclette en tous cas!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass