MrMass
MrMass

inscrit le 07/12/05
1 message
je cherche une station alpine avec des forfaits sympa et un domaine qui puisse nous occuper (moi et 10 de mes potes au niveau moyen) pendant la 3 eme semaine du mois mars.

j ai trouvé un chalet à la plagne, mais je trouve le forfait particulierement cher (202 E les 5 jours...)

donc si vous avez un bon plan à proposer n'hésitez surtout pas ;)
nael
nael

inscrit le 26/11/05
18 messages
186 roro le forfait 6jour a la plagne. t'a du regarder le forfait paradiski mais y serre a rien le forfait la plagne suffit largement
MrMass
MrMass

inscrit le 07/12/05
1 message
ah oki, merci

mais n existe il pas de stations avec un forfait aux alentours de 150E ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Les skis sur le dos. Le titre est gratuit. Et ça forge.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
y'a même des stations avec des forfaits à 100 euros ou moins, je pense notamment à :

-PRAZ DE LYS (87 euros je crois) mais vu l'altitude de la station (1400-2000) ça peut être un peu juste pour fin mars

-VAL CENIS (101 euros hors saison) avec un domaine plus consistant et plus haut (1400-2800m).

VALLOIRE aussi avec 150 km de pistes et un forfait à 135 euros.

Bon ski !
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages

je pense que le Praz-de-Lys est un très bon raport qualité/prix.
6 jours haute-saison (jusqu'au 03/03) : 90 Euros
après le 03/03 : 77 Euros
Le domaine est assez petit (60 km) mais très varié et je ne pense pas qu'il y ait de problème de neige.
avantages : c'est très joli, il y a aussi un super domaine de ski de fond, il y a sans doute moyen de trouver des chalets de grande capacité, c'est tout près des portes du soleil et du grand-massif pour ceux qui voudraient faire une journée dans une très grande station.
inconvénients : station familiale donc peu animée (juste quelques bars et restaurants).

le site officiel de la station :
http://www.prazdelys-sommand.com/
le site de skifrance (le plan des pistes y est plus lisible) :
skifrance.fr

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
je ne connais pas beacoup de statiions, mais pour Valloire c'est un bon rapport qualité prix, car le forfait t'ouvre les porte d'un grand domaine de 150km de pistes super varié.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass