Perceneige
Perceneige

inscrit le 20/11/04
8 messages
Quelles sont les stations partiellement ouvertes pour cette fin de semaine et qui fait les meilleurs prix pour les remonte pentes ???

Après quelques petites recherches sur les différents forums, j'ai trouvé : Les Gets, Le Grand Bo, Les 7Laux (évidemment, tjs parmi les premiers!), Val Tho....
Qui peut completer ???

Challenge n° 2 : Les cumuls de neige après cette nuit...Il me semble que les massifs préalpins (Aravis, Belledonne, Beaufortain, Chartreuse?!) sont les plus enneigés actuellement. 40cm, ça permet de faire des petites sorties bien sympas déjà ;-) surtout là où il y a un peu d'herbe en dessous :-)
Des tuyaux à donner ?
lunieme
lunieme

inscrit le 24/11/05
3 messages
Je vois qu'il y a également :
- Les contamines
- Chamrousse
- Les saisies
qui ouvrent.

Les locaux de ces qq stations pourraient-ils nous dire si ca vaut le coup? Ou si c juste pour faire un coup de pub? En faite ma question s'adresse particulièrement aux locaux des contas!! Mci

Adjeu
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Les Saisies n'ouvrent pas ce weekend, pas assez de clients pour que ce soit rentable....

Qui a des infos sur les Contamines?
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Ouverture de La Clusaz ce WE:
TC de la patinoire,
TC de beauregard,
TSD du cret du merle.

De quoi démarrer en douceur, ....
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Le domaine nordique des Saisies est ouvert depuis Samedi 26 Novembre avec 12 km de pistes pour le moment.

Pour l'ouverture alpin, peut-être ce week-end...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
lunieme (30 novembre 2005 18 h 34) disait:

En faite ma question s'adresse particulièrement aux locaux des contas!! Mci

Les Contamines ouvrent uniquement 2 pistes ce week-end !

OUVERTURE PARTIELLE 3 et 4 décembre
Ouverture partielle du secteur Montjoie ce week-end :
- Télécabine de la Gorge.
- Télésiège de Montjoie.
- Bleue de Montjoie.
- Bleue de la Variante.
Tarif unique : 10€ la journée, 8€ l'aprés midi.


A toi de voir...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Pour Les Saisies, pas d'ouverture ce week-end mais :

* pistes en cours de damage
* ouverture partielle tous les jours du 10 au 16/12/2005
* puis ouverture totale selon enneigement comme la plupart des stations à partir du 17/12


Domaine Nordique ouvert tous les jours depuis le 26/11 sur 12 km. 25 km seront ouvert à partir de ce week-end.
Perceneige
Perceneige

inscrit le 20/11/04
8 messages
Finalement je crois qu'une petite sortie en rando est encore la meilleure option pour ce We. Avec 2/3 remontées ouvertes dans chaque station il va y avoir du peuple à haute concentration sur ces lieux...
Les aravis m'ont l'air pas mal; dommage que meteo france n'a pas mis à jour son bulletin neige et avalanche sur la savoie depuis lundi 28...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Si tu pousses jusqu'au Vercors, tu as Villard de Lans qui prévoit d'ouvrir les 2 tc et les 2 tsf4 du domaine d'altitude pour ce week end.
Perceneige
Perceneige

inscrit le 20/11/04
8 messages
Wai c'est pas mal sauf que dans le vercors on va rien y voir ce weekend avec cette belle dépression qui arrive !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass