fazer80
fazer80

inscrit le 10/11/05
9 messages
Je dois partir la semaine du 4/12 au 11/12 au club med à val d'Isère et pas de neige rien rien rien et pas grans chose de prévu tout va dans les pyrénées c'est déguelasse !!!!

Je peux reporter mon séjour ayant ma famille à Tarbes (Htes pyrénées) je me demande si je vais pas aller là bas finalement même si les domaines sont trop petits à mon goût !!!

Quelqu'un a t il prévu d'aller à val d'isère à cette époque ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
[quote=fazer80]Quelqu'un a t il prévu d'aller à val d'isère à cette époque ?[img]

oh non surtout pas ... paraît qu'il va pas y avoir de neige !!

;-)
fazer80
fazer80

inscrit le 10/11/05
9 messages
mdr très drôle .......ou faire 3 pistes sur le glacier tous les jours génial !!!!

Enfin il y a de l'espoir ils annonce plus ou moins de neige sur les quinze jours à venir ...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
En meme temps, partir 1 semaine au ski debut décembre, c'est joueur ... Déjà qu'on est jamais garanti d'avoir de la neige pour Noel alors début décembre ...
Un conseil : amène les skis cailloux! ;)
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
Tu peux!
juljul
juljul

inscrit le 01/09/05
28 messages
l'exilé (10 novembre 2005 14 h 44) disait:

En meme temps, partir 1 semaine au ski debut décembre, c'est joueur ... ;)


lol, ce qui est joueur, c'est de partir au Club Med. Mais pour la neige, faut pas être trop pessimiste... y'a moyen :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass