montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
Salut a tous
Voila j'hésite entre 2 stations de ski de maurienne
J'hésite entre Valloire et la St Sorlin d'Arve
Sachent que le domaine St Sorlin d'Arve et relier avec la toussuire ce qui fais le domaine des sybelle 310 km de piste .
Pour valloire j'y vais depuis 6 ans et j'adore cette station sachant que le domaine fais 150 km de pistes avec valmeinier.
Aider moi svp je sais vraiment pas quoi choisir j'ai 4 enfant de 4 a 15 ans conseiller moi svp
merci
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Franchement on sait toute que la société française est devenue partisane du moindre effort, et que même les clics de souris sont désormais diminuer au maximum de peur de faire un effort.

Mais bon avant de créer un nouveau sujet pourrais tu regarder les anciens sujets... surtout qu'en plus sur ton dernier sujet tu parles déjà du choix pour les stations.
Ton sujet qui parle du choix des stations

Au plaisir de te voir diminuer ta création de sujets inutiles. Skipass.com a tellement bien fait les choses qu'il a créé un mode RECHERCHE... utilises le. C'est quant énorme cette invention!!!


Le Cantalou
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Aah, sacré cantalou, il me fera touours marrer.

Ben oui, montagnedeneige, un p'tit effort quand même, va sur forum/stations de ski/savoie, entre st sorlin d'arve ou la toussuire-les sybelles et cie, et t'auras tout.

Ta question engendrera en plus invariablement des réponses tranchées : d'un côté, les adeptes des sybelles, de l'autre ceux de valloire/valmeinier.

Tout dépend de ce que tu recherche, pour ça regarde donc le forum ou le guide des stations.

Bonnes vacances !
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
Le cantalou
j'ai un truc a te dire et je le dis franchement si c'est pour faire des remarque comme sa alors tu ferais mieu de te la fermer
Je pense que sur skipass il y a des gens plus intéligent que toi qui répondrons a ma demande et non pas des gens qui sont la pour faire des remarque idiote ba oui
qui dit remarque idote ba il et idiot et comme tu sort des remarque comme sa je pense que tu es idots a moin que tu sorte des chose plus intérésente notament une réponse a ma question ce qui prouverait que tu n'est pas si bête que sa
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
wouaw! En voila un (une?) qui est pas copin(e) avec l'orthographe ;)

St So, c'est bien ... Valoire, certains te diront que c'est bien aussi! Tout dépend de ton niveau, de ce que tu recherches, du budget ... Bref, comme le dit Le Cantalou ... fonction recherche et guide des stations!
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Pour moi, sans aucune hésitation, St-Sorlin pour ses HP et son domaine de haute-montagne. Après, tout dépend de ce que tu recherches.

>>>> Fonction recherche et Guide des stations

Et un effort minimum pour l'orthographe, merci ;-) !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass