raff68
raff68

inscrit le 8/12/01
150 messages
hello je cherche, l'endrois des mes vacances (15au 22/4) a premiere vue st foy me plaisais bien, mais je ne tombe que sur des sites en englais avec des prix incroyable (enorme) !!!
c'est normal ???
davidof
davidof

inscrit le 12/9/02
617 messages

site officiel O.T. Ste Foy:
http://www.saintefoy.net/

il y bcp des anglais, surtout comme propriétaires, un chalet coûte environ 500,000 euros, donc un peu cher pour les gens du coin.

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Pareil!
J'ai envisagé de louer une semaine à Nouvel An. Je me disais que comme le domaine est petit... Ben nan, c'est hors de prix, j'ai jamais vu ça...

Alors laisse tomber, ou alors prends ton camping-car!
raff68
raff68

inscrit le 8/12/01
150 messages
c'est incroyable les tarifs !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass