Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Oui, je sais, question un peu bete... mais si jamais il ya une station qui est encore ouverte a cette periode, elle est ou?

Il s'agit d'un cas d'urgence...

Merci pour vos infos
stephannecy
stephannecy

inscrit le 18/02/05
43 messages
Tout est fermé (en tous les cas dans les Alpes du Nord)
Mais je pense que dans les autres massifs c'est pareil

Valthorens et l'espace killy (Tignes et Val d'Isère)ont fermé Dimanche dernier

Tignes doit réouvrir pour la saison d'été sur le glacier aux alentours du 18 juin
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
Il reste l'anal d'ouvert, mais il y a une bonne partie forêt et tu finis vraiment dans une espèce de boue collante donc bon...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En France tout est fermé, mais si c'est une urgence il existe des stations qui sont ouvertes pas trop loin, en Suisse, Allemgane et Autriche.

En Suisse :

-Engelberg -> 23 mai
-Zermatt ouvert en permanence, mais jusqu'à fin juin une seule piste sans grand intérêt.

En Allemgane :

Zugspitze au dessus de Garmish -> 12 juin.

En Autriche :
-Hintertux ouvert en permanence.
-Soelden ouvert en permanence.
Pour les autres glaciers autrichiens je ne sais pas si ils ferment pendant quelques semaines au printemps.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
D'un autre côté rien n'empêche de monter en peau ou io y a de la neige.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
les grands montets rouvre ce we non ?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
hop, hop, hop..Effectivement les grands réouvrent ce we et pis l'aiguille reste ouverte encore pour pas mal de temps..Donc y'a encore de quoi faire de zolis trucs à partir de remontées mécaniques..;)
vaness
vaness

inscrit le 11/05/05
17 messages
Matos : 2 avis
Les grands rouvrent ce WE?? ça sort d'où cette info?? (rien d'indiqué sur le site de la CMB)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est une rumeur qui court depuis pas mal de temps sur skipass... apres faut voir !!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
en tout cas le site de Cham et celui de la compagnie du Mont Blanc est très clair: site fermé réouverture en Juin pour l'alpi et la Rando !!

et vu comme ils sont proches de leur frics ca m'etonnerait qu'ils fassent une journée privée pour les chamoniards et autres otoctones !
vaness
vaness

inscrit le 11/05/05
17 messages
Matos : 2 avis
j'me disais aussi que les marmottes, autour du chocolat, elles ne mettaient pas de papier...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Skiskiss (11 mai 2005 19 h 12) disait:

Il reste l'anal d'ouvert, mais il y a une bonne partie forêt et tu finis vraiment dans une espèce de boue collante donc bon...


chapeau la blague, (y) ! elle est passée a travers comme ça, personne n'a remarqué :)
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
dood (12 mai 2005 10 h 52) disait:

Skiskiss (11 mai 2005 19 h 12) disait:

Il reste l'anal d'ouvert, mais il y a une bonne partie forêt et tu finis vraiment dans une espèce de boue collante donc bon...


chapeau la blague, (y) ! elle est passée a travers comme ça, personne n'a remarqué :)


Merci dood mdr.. ça fait plaisir que tu l'es vu mais c'est normal les moins de 15 ans ils n'ont pas la "bonne partie forêt" ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass