montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
Bonjour a tous
je ne sais vraiment pas ou aller samedi j'hésite entre val thorens val d'Isere ou Alpe d'huez ?
pouvez vous m'aider
Svp
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben si les conditions n'ont pas changé depuis la semaine dernière je te conseille très vivement la grande motte et donc tigne !!!
kloklote
kloklote

inscrit le 15/03/05
6 messages
Habitant à l'Alpe d'Huez, je ne te le conseille pas!
Le peu de neige ets inskiable ...
Bizzzzzzz
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je reviens de l'Alpe et c'est la cata !
On devait se faire une semaine de vacances : on a préféré rentrer lundi matin.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
et ben l'huizat hiver comme été tu portes pas bien ton nom déserteur...

à l'alpe le glacier est top le matin et le reste correct, l'apres midi le glacier se transforme et en bas c...comment dire... tout mou!

mais bonne nouvelles aux (vrais) d'Huizat, il neige en station demain! (l'iso 0° est pil poil à hauteur de la station)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ici à tignes, il neige depuis hier soir...très humide à 2100 mais ça pose quand même à mon avis une ptite couche bienfaitrice et appréciable sur les pistes...
j'en saurai plus à midi

sinon c'est pas du grand ski mais presque tout est ouvert, pas trop de gadins - un peu mais pas trop - et une super neige à partir de 2600 m en gros...si si j'vous jure...

après par rapport à Val Thorens ou autre je peux pas te dire...à mon avis Val Tho doit être à peu près pareil...
personne de là bas pour nous dire un peu ????
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ayant encore trois forfaits dispo sur ma carte, ça sera l'Alpe pour moi.

On fera avec !!!
yetiRider
yetiRider

inscrit le 09/03/05
88 messages
Val tho, vendredi dernier : bof .. un peu de poudre tout au dessus, sinon neige pourrie en dessous de 3000m et 3 milliards d'etrangers ! Depuis, je ne sais pas comment ca evolué niveau neige.
kekegre
kekegre

inscrit le 25/02/04
34 messages
Val thorens est un peu merdique passé 2700m! c vraiment la merde! le secteur du Boismint à éviter d'urgence! éviter de venir d'Orelle car le versant est soupeux, à se casser les deux jambes! Idem voire pire sous bouquetin! Par contre secteur du fond et col assez bon! Sur l'Alpe c meme pas la peine d'y penser! A mon avis Val est le meileur car la neige soit rester à peu près bonne sur Solaise et Fornet!
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Effectivement, du coté de Moraine et du fond c'est plutot bien, d'autant que samedi et dimanche il a un peu neigé, mais passé une certaine altitude, c'est le cauchemar: soupe, touristes etrangers en pagaille.
Apparement en ce moment c'est laperiode de vacances des allemands,... et la station a été envahie
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
Merci pour vos info
maintenant je sais que je ne vais pas a alpe d'huez mais j'hésite entre Val Thorens et Val d'isère
a votre avis je vais ou ??
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
C'est bon j'ai décidés alors demain c'est Val d'Isère !
je prendrais mon appareil photo pour poster plein de photo
réveil a 5h30 et départ a 6 h de lyon !!
j'éspert arriver vers 8h 8h30
a bientot !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass