yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
On m' affirmé que le domaine de l'alpe du grand serre était relié a celui de OZ et de Vaujany info ou intox?. Si oui il doit y avoir possibilité de skier sur le domaine de l'alpe d'huez ?
cacaulac
cacaulac

inscrit le 06/10/04
35 messages
intox

L'Alpe d'Huez gère la station de l'ADGS. Pour une liaison ski au pied, c'est pas vraiment adapté...
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
La liaison me paraît effectivement très difficile considérant la distance séparant les 2 domaines.. Mais je crois qu'il ya une histoire de forfaits valables à la fois sur les domaines de l'AGDS, de Oz et Vaujany.
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
yngwiemalsteem (20 février 2005 13 h 41) disait:

On m' affirmé que le domaine de l'alpe du grand serre était relié a celui de OZ et de Vaujany info ou intox?. Si oui il doit y avoir possibilité de skier sur le domaine de l'alpe d'huez ?


http://crazy.cricri.free.fr/sourire/mdr%20par%20terre.gif


Nan, en fait c'est les forfaits saison d'Oz et de l'AGDS qui sont utilisables réciproquement sur chacun des domaines. Pour ce qui est d'huez, en plus du forfait saison en poche des stations ci-dessus, il faut rajouter 100 balles la journée.

Voili, Voilou.


NB : une liaison Taillefer ----> Pic du lac Blanc.................c'est pas pour demain...........heureusement !!!!!!!!!!!!!!
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
oup's, j'ai oublié, come je ne suis pas concerné : cette réciprocité existe aussi avec le forfait semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass