neiges_eternelles
neiges_eternelles

inscrit le 13/11/04
3 messages
entre les 2 alpes, les arcs et valthorens, quelle station offre le meilleur hros piste et la meilleure ambiance le soir pour sortir???
J'ai de mauvais a priori sur les hors pistes des 2 alpes ?!
Merci de m'aider
neiges_eternelles
neiges_eternelles

inscrit le 13/11/04
3 messages
et je pense aussi que c les 2 alpes ki seront le plus enneigés, qu'en pensez vous???
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
moi je vais au ARCS ce Noel je sais pas si ca sera eneigé en fait
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
franchement au niveau de l'ambiance le soir pour moi y'a pas photos c'est les deux alpes!!! après niveaux hors pistes ça dépend pas mal de l'enneigement mais un secteur comme chalance c'est quand meme sympa!!!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
LacM
LacM

inscrit le 22/09/04
41 messages
Je suis un habitué des arcs, et les fait est qu'a noel c'est pas top ! il y a déjà un post là dessus
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-38481.html . mais bon on peut quand meme s'eclater sur les pistes. Et pour l'ambience le soir, peut mieux faire. Il n'y a que arc 1800, et à noel c'est pas dit que ça bouge. Alors meme si j'aime pas du tout val tho, c'est ce que je te conseillerais pour ce qui est de la neige, c'est là qu'il y en aura le plus a mon avis, et pour l'ambience, surement les 2 alpes
neiges_eternelles
neiges_eternelles

inscrit le 13/11/04
3 messages
c dur de choisir quand il n'a pas encore neigé surtout qu'il faut serieusement penser a reserver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass