debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
homelidays.com

quun connait il cette résidence ? pistes a moins de 50 metres ! est ce exact ! si vous situez cette loc , est elle skis aux pieds aller et retour ?

merci de votre avis !!

avez vous des nouvelles a me donner de cette station ! ce serait ma 1ère visite dans les 3Vallées

PS : j'ai déjà fait la "recherche" sur méribel et je lis tout

A+

Bon Rid'
debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
précision : nom de la résidence : Immeuble Le Gebroulaz

merci de l'avis de qqun de la place
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages

Essaye de regarder sur le plan qui est fourni sur le site de la station, ca te permettra de voir ...

Je pense qu'il se trouve tout en haut de méribel Mottaret, donc il ne doit pas etre loin des pistes effectivement.

meribel.net

Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages

moi, je connais très bien les 3 vallées...

Mais, il existe un très bon moteur de recherche qui t aurais permis d avoir la réponse en 0.512 sec...

tu tapes : "Gebroulaz meribel"

et tu as...

mottaret.com


chalet 34, le matin, tu sors, tu chausses, tu glisses et tu prends les plattieres pour etre le premier a tracer. ;-)

plus pied des pistes que la, je connais pas... :-)

debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
merci a tous ! effectivement depuis j'ai repéré le nom du chalet

j'ai foncé sur le meribel.net et recherché le gébroulaz ; 34 trouvé !!!!

effectivement c'est sur les pistes !

je vais encore solliciter les ceusses qui connaissent la station....

1/ de Gébroulaz pour aller en ville faire le lêche vitrine du soir et acheter son p'tit blanc....est ce que ca descend tres raide , est ce que c'est loin , est ce que ca va crever mes gamines de 15 ans ( nan c'est loin c'est fatiguant on bouge pô , y'a la télé....) ou alors ca se fait facile

2/ c'est sur les pistes OK mais y a t'il 2 domaines skiables a Méribel comme le laisse supposer le plan ( séparé par la réserve .. )
en clair comment va se passer le ski : on choisit le matin d'aller d'un coté mais une fois en haut il y a tellement de distance pour aller sur l'autre crête que ce sera pour demain...

ou alors on passe facile d'un bord a l'autre


ensuite , ne partez pas car je vous demanderais plus tard un shéma de ballade journalière ( comment enquiller les descentes.....?)
debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages

ai trouvé ca

ski-3vallees.net

ca marche ce truc ???? est ce la solution pour débouler en ville ?

debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
ha ha ha je commence a y être

table verte bien emmitouflé pour démarrer ,
puis Roc de tougne par la martre ( une bleue )
la rouge des mouflons
pour attraper le 3 places du chatelet par sittelle
et enquiller les remontées de platieres 2 et 3

ca roulezz comme ca ??
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Franchement Mottaret c'est pas bien grand, çà reste un village de montagne qui est certes tres peuplé pendant la saison. Celà dit pour sortir je connais surtout Meribel même.

Au pire tu as je pense des bus qui doivent passer pas loin de ta résidence. Et pour que tes filles rentrent de boite en sécurité au pire tu as pas mal de taxis !

Voili voilou !
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Salut et bienvenue à Méribel !

C'est clair que Mottaret est plus dédié à l'hébergement et au skis-au-pieds que Méribel. Le soir c'est très calme et hormis une gallerie commerciale, t'as pas grand chose mais tu trouves tout ce dont tu as besoin. Si tu veux un peu plus d'ambiance faut descendre à Méribel. Compte 30 minutes à pieds sur un piste verte mais glissante. sinon il y les navetttes (gratuites) jusqu'à minuit.

Pour les forfaits : si la météo de la semaine est TRES incertaine, contente toi du forfait 'Vallée de Méribel' mais ne prends pas 'Mottaret' ou 'Méribel Alpina', c'est trop frustrant. Si le er c'est 3Vallées.
debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
mes filles en boite !!! arrrgghhhhh !!!

bon sinon forfait normal si météo incertaine ! ne pas prendre de petit forfait c'est clair ( la montagne c'est grand , faut pas tout rapetisser !! )

je comprends les mottarets c'est résidentiel mais si les filles veulent aller faire des boules de neige et tchatcher au centre elles vont trouver du monde et pourront remonter avec les cabines- funiculaires télépoussées !! OK ?
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Oups j'avais pas fait gaffe à l'age ... Autant pour moi ;)

Je pense qu'il n'y a pas de problème pour aller dans le centre depuis chez toi. Surtout pendant la saison et les vacances scolaires y a bcp de navettes, de bus, ... Elles pourront sans aucune difficulté rencontrer des snowboarders Anglais ou Néerlandais, d'autant plus que ca leur permettra de peaufiner leur langue vivante pour la rentrée scolaire après les vacances ! Loisir et travail que demander de plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass