Sondage : Allez y....voter

(25 votes)
Auron
44%
11 votes
Isola 2000
24%
6 votes
Valberg / Beuil
12%
3 votes
Roubion
4%
1 vote
la Colmiane
4%
1 vote
col de Turini / Camp d'Argent
4%
1 vote
Gréoliere les Neiges
4%
1 vote
l'Audibergue / la Mouliere
4%
1 vote
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
Alors c'est quoi[/img]
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Salut!
Je vais dire Isola 2000 car c'est toujours bien enneigé...
elevation06
elevation06

inscrit le 21/09/04
47 messages
moi je dirai auron :
un bon snowpark (rail, table ......)
de bon petit Hp
et des piste sympa et variées

Mais attention choisir une journée sans vent

Guillaume t'a vote Isola ?????? lol
a lala tout ca pour la monte en audi quatro ou tu joue a SCHUMACHER en doublant tou le monde
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Tu as oublier Val pelens ;) mais bon c'est comme turini/camp d'argent il n'y a que 3-4 remontées :)

Pour repondre a elevation: c'est même pas vrai d'abord je monte avec le ski club en bus...ahahah Cassé et puis la soupe mi avril a auron c'est pas mon truc ;) sinon c'est vrai que Auron est pas mal.
elevation06
elevation06

inscrit le 21/09/04
47 messages
guillaume c normal la soupe en snowblade ca le fais pas
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Pas de hs s'il te plait ;)

Ca se règle en tête a tête ces chose la...

Et puis je n'ai pas que des snowblades ,je ski en B2 pour ta gouverne ;)et aussi la je les jette enfin sauf si j'arrive a te persuader de me les acheter ;) car la je passe au scratch fs ou 1080 a voir...


Bref tout ca pour dire que si tu continue a t'amuser mon t-shirt va te couter cher héhéhé gard a toi :)

Et puis pour en revenir a Auron, le vent se lève a midi donc ils ferme vers 13h...Une fois je monte tout été ouvert...Un vent terrible qui faisait bouger les sièges se lève ,il decide de fermé par précaution , je ne reproche rien ! Mais le domaine devient vraiment limité surtout quand il y a une queue de 20 min à chaque remontée et puis tu as quand même payé plein pot ton forfait :(
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Auron
Guillaume --> faut quand même pas abuser avec le vent ça reste relativement rare ce que tu racontes. Je monte à Auron assez souvent et ça ne m'est rarement(jamais?) arrivé une fermeture à cause du vent.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Et puis à part Auron et Isola, on a pas trop le choix non?
A la limite la Colmiane ou Roubion si c'est bien enneigé(donc tres rare).
Même si c'est pas dans le 06, on aurait pu rajouter Limone(Italie) et La Foux d'Allos(Alpes de Haute Provence) dans ce sondage.

A+ et vivement qu'il neige gros
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai,ca n'arrive pas souvent :)
Sur une vingtaine de sorties la bas l'an dernier il y a eu une fois un gros coup de vent où ils ont tout fermé et une autre fois juste deux remontés fermées a cause de cela.

Mais en comparaison,Isola2000 ne connait pas ce problème :) mais l'architecture d'isola est vraiment horrible :(
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
Et puis à part Auron et Isola, on a pas trop le choix non?
A la limite la Colmiane ou Roubion si c'est bien enneigé(donc tres rare).

N'oublie pas Valberg: 90KM de pistes quand meme.
LeBigornot
LeBigornot

inscrit le 25/10/04
18 messages
Pareil que la majorité Isola ou Auron avec un petit + pour les pistes et les conditions climatiques d'Isola...
Sinon Valberg me plait bien quand s'est bien enneigé (et oui...) c'est un joli village sympathique pas comme les buildings d'Isola....
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
C'est marrant, moi c'est à Isola que j'ai vu (et par deux fois) la station partiellement fermée à cause du vent...

J'ai voté Auron, car le park est mieux fait, et on y trouve des pentes plus raides...

Disons que quand, l'enneigement est bon partout, je préfére Auron, et sinon c'est à Isola.
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Moi Gréollières (la folle:o) quelques bons souvenirs qui trainent là bas (meme si le plus mauvais de ma vie de skieuse aussi: rupture du ligament....) Voilà...
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi Isola, c'est en début et fin de saison, car l'enneigement y est meilleur, c'est sur! Mais sinon tu le restes du tout jsuis à Auron! Jpréfère le domaine, le park est meilleur, et puis niveau architecture c'est moins moche!

Après y a Limone aussi qui est bien, les pistes sont bien raides... Et y a la Foux aussi mais la c'est plus pour le week end que la journée...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Magyar des alpes (27 octobre 2004 10 h 23) disait:

Alors c'est quoi

Je dirais Auron pour le site, Isola pour l'enneigement (surtout en fin de saison)
atchoum06_64
atchoum06_64

inscrit le 26/08/07
2 messages
Auron
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass