laurent
laurent

inscrit le 11/10/98
12 messages
quelqu'un connait cette station?
elle est située dans les hautes-alpes à hauteur de savines le lac: c'est une toute petite station avec un petit domaine mais le
paysage est magnifique et les itinéraires hors-pistes sont fabuleux...
en bref, vive Réallon et les hautes-alpes le plus département de france (pour le ski)
laurent
laurent

inscrit le 11/10/98
12 messages
le plus beau département
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
C'est LE departement du ski, avec les Alpes de Hautes-Provence (05 & 04).
skieurfou
skieurfou

inscrit le 01/12/98
1 message
Reallon n'appartient pas à une autre station qui est superdevoluy?Parceque super ça c'est de la station voila quelle est bonne!!!!!!!!!
Et c'est vrai le 05 c'est le PIED pour le ski on a la neige du nord et le soleil du sud!
tchusssssssss à tous !
laurent
laurent

inscrit le 11/10/98
12 messages
La station de Réallon n'appartient plus à Superdevoluy car elle a été rachetée par la commune de Réallon.
Voici une photo d'elle, admirez... :-)

le soleil et la neige: c'est les Alpes du Sud
laurent
laurent

inscrit le 11/10/98
12 messages
vive réallon: ya un bon petit couloir à 50° sous le second tronçon et une barre sympa à sauter pour les amateurs
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
renaissance de ce post ;)

cette nuit les canons à neige ont tournés !! et il y a quelques taches blanches sur les pistes :):)
j'ai vu ça à 8h du mat' et je ne sais pas elles ont tenues dans le journée (mais c'est probable car les températures sont fraiches !!
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Je désire découvrir cette station, et j'ai prévu de m'y rendre à la fin des congés scolaires de mars c à dire le dimanche 7 mars exactement. Je logerai à Embrun le samedi soir.
Ne connaissant pas la station, ce serai cool de rencontrer un skipasseur(seuse) là haut pour me guider sur les beaux panoramas et notament admirer le Lac de S P dont je suis carrément fan (été hiver).
Hé ho, y-a-t-il du monde là-haut où je verrai ça tout seul (avec ma compagne)?
A plus et bon ride.
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Salut,
Je suis chaud pour y monter samedi, je connais pas du tout mais j'en ai entendu que du bien !
Quelqu'un y va ? Et sinon ça donne quoi les conditions là haut ?
valentinereallon
valentinereallon

inscrit le 27/02/10
1 message
Réallon station sympa
14 février sur un télésiège rencontre foudroyante et amusante.
Contactez moi avec signe de reconnaissance
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut Réallon,
Du monde intêressé pour monter et du monde qui a trouvé sympa, mais guère de retour sur le spistes & hp et les à cotés (restau et loc de matos).
Alors dimanche, apparemment il n'y aura pas foule, surtout s'il fait pas beau...une station tranquille ça doit avoir son charme.
Du coup toujours partant, à dimanche aux skipass ou à lundi aux lecteurs.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Dimanche à Réallon c'était plutôt tranquille. La neige était croutée en HP, mais le relief est sympa, ça fait un bel axe pour une descente sympa pour peu qu'il y ait de la fraîche.
Les pistes sont également sympas et variées descentes des deux cotés, dont un avec vue sur Serre-Ponçon (un hors piste qui doit être sympa aussi mais doit falloir connaître un peu pour éviter un long retour).
La neige est pas trop mal restée sur les pistes malgré l'exposition les jours de soleil.
Alors effectivement c'est pas trop grand mais ça passe bien sur un journée. C'est pas une station déserte, on croise des skieurs mais pour un dimanche c'est pas la foule, et c'est bien. Les employés des TS fixes ont même le temps de ralentir l'allure pour embarquer plus tranquillement.
Faudra que j'y revienne un jour de soleil.
A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass