Luc vbt
Luc vbt

inscrit le 11/03/99
0 message
Cette station synonime de neige, soleil, repos est un véritable havre de paix.
Vous qui connaissez cette station, partagez avec moi votre expérience
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Moi je connais pas, mais je veux bien en savoir plus, j'aime bien les petites stations sportives et ensoleillées...
gibert
gibert

inscrit le 11/10/98
13 messages
si vous aimez les petites stations ensolleillées , La Rosire 1850 en tarentaise en face des arcs (versant orienté Sud) soleil et neige en masse , une page en cours de construction sur mon site.....
=======================================
Email: christian.gibert1@wanadoo.fr
Ma page perso (neige,ski,musique,etc......):
http://perso.wanadoo.fr/christian.gibert/index.htm
=======================================
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Gibert,

inutile de placer ta signature a chaque fois , elle est disponible dans le profil.
En plus ca fera economiser (un tout petit peu) de bande passante

a++

G.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Hello Luc!!!
La Toussuire, je la connais bien puisque ça fait près de 12 ans que j'y vais ... Et je la trouve tout à fait charmante !! Surtout que cette station est plein d'avanir, car dans 2 ans, elle fera partie du 3ème domaine européen : Les Sybelles, 300 km de pistes!!!
Bon si tu veux plus de renseignements, va voir mon site sur http://sybelles.ctw.cc

Au fait : quelle est ton coin de hors-pistes préféré ??

A+
riderfou

serialclimber
serialclimber

inscrit le 02/01/05
2 messages
bof bof bof...qu est ce que c est moche ca manque d ame et les immeubles hideux des années 70 se font de la conccurence,puis point de vue ski on peut vraiement mieux faire,tu as l'impression de devoir tout le temps faire gaffe de pas te prendre un pylone ou un cable tellement le tissus des remontées est dense,pour des denivelees faibles et des hors pistes quasi inexistants(du moins sur la Toussuire).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass