tyuiop
tyuiop

inscrit le 22/02/00
1 message
C'est comment la Grave en ce moment?
Les crevasses sont recouvertes et les tele skis sont ouverts?
D'un point de vue enneigement, ca doit pas étre terrible.
tardiv
tardiv

inscrit le 02/12/99
4 messages
Avant les dernieres chutes de neige, c'etait pas top mais maintenant p'tet que c'est mieux mais j'en doute....Il a aps neige des tonnes dans l'oisans...
Steph.
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
bon, je vais aller vers Briancon, j'essaierai de jeter un coup d'oeil au passage a La Grave, vous dirai ca la semaine prochaine - en tout cas attention au glacier les crevasses ca pardonne pas et j'en sais quelque chose depuis peu, malheureusement (autrement dit le glacier etait bien "ouvert" avant les dernieres chutes, et s'il n'a que peu neige depuis...)
manux
manux

inscrit le 08/03/00
13 messages
la grave est somptueuse j en reviens ,
ce week end tu pouvais encore faire des trace sur la girose.
de la bonne peuff bien profonde.
dans les vallons et chancel la neige est
excellente.
il faut arriver tot le week end
les ricains sont arrives et ca bouchonne au
forfait.
tchuss!!
FerdiGras
FerdiGras

inscrit le 15/03/00
4 messages
J'ai failli tester le Vendredi 10 mars !
Mais y avait 100km/h de zef ! Na pas pu aller Houiiinnnnn !
Et en plus j'suis pas de la region et c'est fini pour moi cette saison ! ReHouuiiinnnn

Ca vaut le coup sinon ??

manux
manux

inscrit le 08/03/00
13 messages
si ça vaut le coup!
c 'est le top !des couloirs,dela bonne neige,
du raide, de la peuff, des bosses ,des arbres,des seracs,des glaciers,haute montagne,de la bonne bouffe'refuge chancel'
pas trop de frime du ski du vrai!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Et maintenant est ce que quelqu'un y a été récemment ? Avec les chutes de neige en cours ça donne quoi ? C'est faisable pour ce week end ???

Merci
un p'tit nouvo sur le forum !!!

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Comment qu'c'est La Grave en ce moment ?
Parait qu'faut plus compter descendre à P1 au risque de trouer sa (ses) planche(s) ?
Par contre le glacier, ça doit être top, non ? Chancel, ça doit êt' "cailloux", par contre ?
Si quelqu'un s'y est rendu depuis les dernières chutes de neige, merci de nous faire partagaer ses impressions...

Ciao

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
J'y etais hier, le pied !
Trifide 2 etait excellent, un couloir plus haut au-dessus de meme, le glacier est trace mais pas trop, les traces restent bien espacees, la neige profonde depuis le haut du glacier jusque au niveau des couloirs Trifide, bien sur les vallons eux meme sont bien traces, plus bas comme on est en fin de saison, c'est condition neige de printemps, ca transforme. Bien sur ce week-end ca risque d'etre trace ds tous les sens, mais comme il devrait faire mauvais, ca rajoutera une couche. En fait, le secret c'est d'y etre en semaine, il n'y a pas assez de monde pour tout tracer et s'il a neige un bon peu
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
ah oui : on descend jusqu'a P1, en dessous ca manque de neige. Pour les caillous, pas plus ni moins que d'hab, evidemment, plus on descend, plus il faut rester vigilent
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Merci Choucas pour les infos sur la Grave. En fait, on a dû se croiser sur le glacier ou dans les cabines car j'y étais aussi (en snow) à partir de mercredi jusqu'à samedi inclus. Hier, fermeture du télé à 12 h...
J'ai pas osé faire Trifide parce que je savais pas en quelle condition il était, j'attendais qu'une bonne âme me dise : "allez Matthieu, viens, on y va, c'est tout bon !".
La pente sous le TK des Trifides était elle excellente ainsi que tout le glacier, surtout la descente sur la gauche qui rejoint Chancel... Vraiment grandiose !
Sinon, le reste c'était plutôt moyen, non ?
J'ai pas fait beaucoup de rotations cette semaine vu l'état des vallons et du "bas de Chancel"... Enfin, si j'avais le niveau : il y avait le Pan de Rideau et le Y qui avait l'air en super condition, Francky Moranval dixit ! Je sais pas si t'as déjà traîné tes spatules dans ce coin-là ? Ça doit trop "déchirer" ces couloirs, non ?!!

Voilà, voilà... Aujourd'hui, la mort dans l'âme, j'suis à Lyon (reour en Normandie, oblige) alors que tous les locaux disaient que ça allait être une grande journée. Tant pis, j'y retourne en force l'année prochaine !
A +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass