mathylordy
mathylordy

inscrit le 27/09/00
0 message
Que pensez-vous de Méribel?
Que pensez-vous de la station de haut en bas?
Et le domaine des trois vallées, comment c'est?
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Pour ma part, je ne suis pas allé très souvent à Méribel, ( 1 seule fois pour la saison dernière), mais j'aime bien le côté chalets en bois. Côté piste, j'ai souvenir que c'est plutôt largement exploité, et il me semble qu'un bout du domaine est plutôt mal desservi. Mon bon souvenir vient d'un magasin de sport en plein coeur de station (gauche sous les arcades du rond point des pistes) qui m'a filé un écran de masque gratos, simplement, parce que le modele s'adaptait mal à la coque et qu'ils avaient pas le mien en stock. C'est suffisamment rare pour etre salué. J'en connais qui m'aurait fat payer le scotch de réparation de l'ancien. C'est bête, mais c'est ce genre de chose qui laissent de bons a priori sur une station.
A +
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
oui, moi aussi j'en ai un bon souvenir, ça change des autoroutes de Val Tho ... et puis voir les p'tits sapins depuis le télésiege le matin ça met de bonne humeur

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
J'y suis allé ces 2 dernières années, le domaine des 3 vallées est immense, aussi bien en pistes qu'en hors piste. En fait Méribel, c'est bien situé au centre, on bascule rapidement sur courch, les Ménuires ou Val Tho, mais parfois un peu embouteillé (beaucoup moins à Mottarret). Sinon c'est vrai que l'architecture est agréable, j'en garde vraiment un bon souvenir!!!!!

Allez, pouet!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass