Tilicho
Tilicho

inscrit le 27/10/00
1 message
Je vais aux Arcs en février, j'y suis déjà allée, mais j'avais que 3 ans, je sais plus si c une bonne station ou pas.
Rassurez moi, je vous en prie !!
;D
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je n'y suis pas allé très très souvent mais je ne pense pas que tu devrais être déçue : le domaine est assez vaste pour y trouver son plaisir.
stef69x
stef69x

inscrit le 14/10/00
17 messages
Moi j'y suis allé l'année dernière une semaine en février, ben je peut te dire que c une station géniale !! y'a moyen de faire de la poudreuse partout où tu va (ds les bois ou plus haut,mais fo se grouiller parce que tout le monde y va évidemment).Non moi je pense que tu ne va pas regretter, et en plus y'a pas mal d'ambiance le soir !! tout ce qu'il faut !
bien sur c un peu l'usine mais en connaissant bien tu peux éviter d'inerminables queues !!
Tilicho
Tilicho

inscrit le 27/10/00
1 message
Merci pour toutes les réponses.
Pour aller dans les bois, y'a un petit problème: j'm le ski, mais je skie aussi bien qu'une limace tétraplégique !

Bon, tchô !

2 la peuf 2 partout
2 la peuf 2 partout

inscrit le 04/11/00
3 messages
Aux Arcs, il y a des axes de circulation, qui sont tres bien desservis, mais avec de grands boulevards, sorti d'ici, on tombe dans les remontées pourries (style vieux TS-3 qui avance pas), mais les pistes et hors pistes sont beaucoup plus nombreux et plaisants. Je me souviens que du coté de Peisey Nancroix, Vallandry, c'est pas mal, il y a de bonnes pistes et pas trop de monde, niveau remontées, ca pourrait être mieux (1 TSD, et des TSF qui avancent pas franchement.) En décembre 2001, il va s'ouvrir un TSD 6 au départ de Peisey (à coté de l'arrivée de la télébenne qui vient du village, cet endroit sera aussi une des gares du TPH qui va relier les Arcs à la Plagne.)
Enfin, si on vous force à aller aux Arcs, vous pourrez toujours aller faire un tour du coté de la Plagne dans quelques années.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Va du côté 2000, vers le TS grand col, c tranquille:
- deja la neuuuge est excellente car c haut
- y a du hors piste sympa et pas forcement "fatiguant"
- ca debite pas trop mais y a pas de monde peut-être parce que ar les 2 pistes qui descendent sont rouge et noire (pas spécialement dures qd meme) et que le seul moyen d'y arriver c'est une bleu qui avance pas. Même en prenant le max d'élan depuis l'arrivée du transarc, si la neige est molle en snow t'arrive au raleeeeeenti (voir pire si le vent de face se lève)
- un petit defaut: le schuss un peu poil trop long vers la fin de la piste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass