Valérie
Valérie

inscrit le 19/11/00
0 message
je suis débutante et pars une semaine en janvier. Je sais pas ou. Je pense à Valmorel , votre avis ?

tiou
tiou

inscrit le 31/10/00
9 messages
Matos : 1 avis
ValMorel c'est pas mal du tout. C'est une jolie station, ce qui est helas bien rare en France, et le domaine skiable est tout a fait adapte aux debutants... C'est un bon choix!
Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
Valmorel est une station piétonne construite en 1976 dont le style est inspiré des modes de construction anciens. Ici pas d'immeubles en front de neige, mais de gros chalets en bois, pierre et lauzes ne dépassant jamais trois ou quatre niveaux et épousant les courbes de niveaux du relief.

La station s'ouvre sur un domaine de 165 km pour 82 pistes (28 vertes, 32 bleues, 14 rouges et 8 noires). De nombreux hors pistes de proximité sont à essayer du côté du Col de la Madeleine.
A noter que le snowpark (half pipe et boarder) vient d'être terminé et de nouvelles remontées et pistes seront à inaugurer cette année.

Voilà ce qui a été écrit sur Skipass l'année dernière concernant Valmorel surnommée "La Belle"....


SILVER RIDER (04 Octobre 1999)           
------------------------------------------------------------------------
L'ambiance en station est super, surtout les filles des remontees.
Pour la bouffe c'est chez Bebert (fondue savoyarde).
Pour le snow le forfait grand domaine vaut le coup. Les hors pistes sont cools et facilement accessibles, surtout pres de la tete de Jesus (ou du doberman).


Nick (12 Octobre 1999)            
------------------------------------------------------------------------
salut
je connais bien la station.