NONOR
NONOR

inscrit le 18/11/00
0 message
SALUT, CA SERAIT POUR AVOIR VOTRE AVIS SUR LA STATION DE CORRENCON EN VERCOR.
MERCI D'AVANCE!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben de mon avis c'est que c'est pas mal du tout.

L'ensemble Villard-Corrençon est d'un bon niveau même s'il est difficile de comparer à d'autres stations de plus grande notoriété : elle a son propre style assez attachant - je ne parle bien évidemment pas de l'architecture, plus que discutable de la côte 2000.

En faisant bref ->

Avantages :
- Petite station au départ, donc parfois un peu moins de monde qu'en allant à Villard
- Accès au domaine un peu plus vaste de Villard De Lans.
- Variété de pistes et hors-pistes avec zones dégagées ou avec sapins.
- Un bon domaine de ski de fond

Inconvénients :
- Altitude limitée : le bas doit être aux environs de 1200m sans canon (un max de canons par contre sur Villard), le haut vers 2100m.
- Tenue de l'enneigement particulièrement sensible au vent de sud sur le plateau du Vercors.
- Quelques rumeurs de pb de gestion ou de différents entre Villard et Corrençon en début de l'année dernière.

Donc si la neige est au rendez-vous comme ces dernières années, c'est absolument royal.

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Corrençon en Vercors, c'est le p'tit Canada, mon gars !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Corrençon c'est super beau et intéressant, mais niveau infrastructures et mentalité des gens du pays on en est toujours aux années 70 ...

En bref une station qui vieillit et dont tout le monde se fiche.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... un monsieur majuscule?????
tu dois etre un gars hyper important.... avec une question hyper importante... :-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
vercorS ....

pffff
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ak (26 septembre 2006 11 h 24) disait:

euh... un monsieur majuscule?????
tu dois etre un gars hyper important.... avec une question hyper importante... :-)


Et non malheuresement je ne suis pas quelqu'un d'important!

D'ailleurs je ne paie pas (encore) d'impots ici , mais la fonçon dont sont gérèes les depenses publiques me parait tout simplement honteuse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass