bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
quelqu'un est t'il allé skié sur la clusaz cette semaine et comment c'était????
toutes bonnes nouvelles genre plein de neige etc est la bienvenue en attendant j-1 pour le départ .Et le grand Bornand c'est comment niveau piste pour le ski????

**********************************
****************************
**************************************
A+ Vince

aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
Be cool man...
Don't stress ...
Tu feras avec ce qu'il y a
Ca devrais aller (mais moi j'en sais rien, je par dans 2 jours )
Bon sejour et bonne glisse
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
tu pars aussi à la clusaz??
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
Nan !!!!!
Val Tho comme ils disent.....
Mais moi je dis les 3 Vallées, c'est trop reducteur de se limiter a une seule station alors qu'il y a 600 km de piste et au moins autant de Hp
Bon Sejour et a Bientot
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
je suis entièrement d'accord avec toi mais la raison de mon choix est simple,j'ai un appart à Annecy et donc Laclusaz est à 25 km donc c'est surtout par facilité...et puis ayant déjà fait pas mal de station en France et en Suisse je trouve le compromis acceptable mais j'ai toujours la ferme intention de visiter d'autres stations.J'ai fait Val Thorens 5 fois et à chaque fois ce fût le même bonheur sur et en dehors des pistes.
Sur ce je te souhaite un agréable séjour et surtout un bon ski où surf.
A+ Vince
le chin
le chin

inscrit le 10/12/00
13 messages
j'ai quelques nouvelles + ou - rassurantes:il a pas mal neigé dès 1200 1300 (il y a deux jours) mais ce matin, il pleuvait à la clusaz
Moi aussi je serai sur les pistes Samedi et Dimanche mais au Chinaillon
Bon voila
Néanmoins, dès 1500 il y a pas mal de fraiche
de plus, dimanche pourrait être grandiose si il neige beaucoup samedi mais là on verra.
dans ce cas c'est sur alors je lourai de flats......
le chin
le chin

inscrit le 10/12/00
13 messages
a j'allais oublier
quand tu arriveras à la Clusaz, ne t'attends pas à l'euphorie car au village, c'est la dèche et ce le sera encore + ce soir avec ce qu'il tombe....(pluie)
Prions POW POW
si tu peux va Plutot au chinaillon (et oui 200 mètres de dénivellé en + environ ça compte et la on pourra peut ëtre se voir
je sais pas encore quels skis j'aurai mais pour ne pas me manquer regarde si tu vois un gars (23 ans) avec une casquette NO FEAR (désolais pour la pub)
la c'est moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass