riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Bonjour tous,

Toujours en train d'essayer d'organiser une semaine de ski en groupe a mon boulot, j'ai contacte l'UCPA. Ils me proposent le centre UCPA de Plagne Centre. Il s'appelle "Le France". Quelqu'un connait ? Pour le ski c'est bien place ?

ride.free.or.die
ride.free.or.die

inscrit le 13/09/01
27 messages
salut,je connaispas le centre en question mais je connais l'ucpa et j'ai toujours passéde super séjour...et je connais la plagne...coté ski c'est bien cool,plein depossibilités, autant sur pistes que hors des pistes...alors à ta place je n'hésiterais pasplus longtemps...salut et bonne glisse
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Salut, connaissant un peu la plagne, je peux te renseigner.Le centre ucep dans l'immeuble le france est idealement placé: une piste passe en dessous!Il est a 20 metres du funiplagne, et 100 (a skis ) du ts des melezes direction bellecote etc...Je connais des monos ucep il trouvent que c'est un des meileurs centre!

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass