clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je vais encore passer pour un catastrophiste, mais là, ça commence à être grave...je sais pas si vous avez vu la semaine qui s'annonce, mais pour le nord des Alpes, c'est terrible...10° en plaine et grand beau temps!!!!!
Les vacances de Noël c'est dans 3 semaines...il serait temps que ça tombe, quoi, merde, on va pas se refaire une année comme l'année passée!!!!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
ouai pire que l an dernier!Mais sa va tomber!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
M'en fous à la limite, j'ai pas encore reçu mes nouveaux skis, donc j'irai faire du bourrin ski on ze cailoux
Mais non didiou, faut que ça tombe...
*
boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
l'an dernier au moins c'était gavé dans le sud, alors que cette année il y a rien nulle part.
*
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
SiSI !!!! DANS LES PYRENEES !!!!!! et YAHOUUUUUUU
ciril
ciril

inscrit le 07/11/01
15 messages
Bein moi je ski deja !
En Slovenie sa fait deux semaines que les stations sont ouverte (bon pas toutes)
21 jour avant la date d'ouverture d'il'y a un an . Donc t'en fait pas le vent va tourner et il fera froid (mais 10 degres c'est fou!!! pour la periode cela doit etre la Normandie ou la Bretagne
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben !!!! t'es de retour ????
comment est la neige là-bas ???? et quand y es-tu monté ???? t'as des photos ???
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'est incroyable, fin septembre le Jura était blanc, et là à mi-décembre y'a plus un centimètre!!!!!
Et rien ne se profile à l'horizon pour les 6 jours à venir...Mais faites quelque chose, merde!!!!!!!!!!!!!!!!
ciril
ciril

inscrit le 07/11/01
15 messages
Oue, il faut faire quelque chose mer...!
Eureka! Le ski sur de la bousse de vache l'ete!
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Euh...........p'ette bien du ski nautique sur un des 7 Laux ??
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Faites comme nous à Toulouse : Paf une explosion, un nuage de nitrate d'ammonium dans l'atmosphère et il neige sur les Pyrénées un mois avant les Alpes...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
mais elle était excellente la saison dernière!!!! C'était simplement un peu décalé et un peu plus haut, mais à partir de mars au dessus de 2000m, c'était gavé comme jamais!!! les glaciers sont restés bouchés jusqu'en Août sans problème!!!
ciril
ciril

inscrit le 07/11/01
15 messages
Oue, les glaciers mais c'est de la poudreuse qu'il faut!
Maxims
Maxims

inscrit le 10/12/01
17 messages
Salut tout le monde!
Moi ej suis hyper inquiet parce que je pars à valmorel la première semaine de noel c a d dans 9 jours et y a pas de neige !!!!
Rassurez moi !!!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
->Rassurez moi !!!!

ben désolé je viens d'avoir gillot-pétré au tel il m'a dit qu'il n'y aurait rien pour valmorel cette année. faudra que tu te contentes de pistes vertes (ben oui l'herbe c'est vert)

hin hin hin oh que je suis sadique

Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Qui a volé la neige ? Si je retrouve l'enc... qui a fait ça, il va passer un sale quart d'heure...
C'est pas normal qu'il y ait aussi peu de neige, pardon, je voulais dire qu'il n'y ait pas de neige :/ Ca a intérêt à tomber vite fait bien fait ! Moi je veux ma poooouuuudre !!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca fait vraimment chiez, maintenant qui fait un peu froid et ben y fait beau. Dès que les nuages se pointent il y un réchauffement et y flotte très haut.
Saloperie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass