alibaba64
alibaba64

inscrit le 24/10/01
18 messages
c'est decide (et reserve) , je vais a valmorel c't'hiver. alors si vous pouviez me donner un max de renseignements : station, ambiance, ski, HORS-PISTE (faites pas les radins) , ...etc. [J'veux un rapport demain sur mon bureau!!!], nan j'rigole, mais serieux...
merci d'avance
alibaba64
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
valmorel :
ambiance village très sympathique, aucune plaie architectural dans cette station où la lauze est omniprésente...
pour les HPs, c'est assez évident vu de la station, t'as des boins coins vers le col du mottet et autour du col de la madeleine, sous la lauzière, que de bons souvenirs !
à toi de découvrir !
Maxims
Maxims

inscrit le 10/12/01
17 messages
Salut tout le monde !
Je vais à Valmorel chaque année depuis 15 ans et j'ADORE VALMOREL !!!!
Posez-moi toutes sortes de questions et je vous répondrais avec un IMMENSE plaisir !
@+! tout le monde !
Max.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
LE HP QUI DESCEND SUR la vallé des Bellevilles...(mais galère pour le retour)...
Maxims
Maxims

inscrit le 10/12/01
17 messages
Salut tout le monde !
Je vais à Valmorel chaque année depuis 15 ans et j'ADORE VALMOREL !!!!
Posez-moi toutes sortes de questions et je vous répondrais avec un IMMENSE plaisir !
@+! tout le monde !
Max.
alibaba64
alibaba64

inscrit le 24/10/01
18 messages
et ou faut allez at night?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass