gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Voilou, j'était dans le sud, et j'ai entendu à la radio, que les 3 télésièges du ventoux serai ouvert demain de 9h à 17h....
cet évènement exceptionnel merite de le signalé pour que tout les skipasseurs sudiste puissent aller skier avé les cigales....
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
C'est sur c'est exceptionnelle comme info :
3 télésièges ouverts au Mont-Ventoux !!!!!!!!

Ah bon, y a pas de télésièges au Mont-Ventoux ???
Ca alors, ils font comment pour ouvert des trucs qui n'existent pas ? Ah, ces journalistes............

PLus sérieusement, au Mont-Serein (Coté nord) 8 téléskis et aux Chalets Reynard (coté sud), 2 téléskis.

A moins, qu'on m'aurait menti ! A ce compte là, c'est la seule station française à avoir construit 3 TS cette année

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
quoi on m'aurait menti ????

euh, c'était donc des téléskis, bon j'était fatigué, et je commence surement à devenir sourd....

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
T'es sur que c'est pas le journaliste qui s'est planté (ce serait plus logique )
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
peut etre , peut etre....

remarque dans le sud, les journalistes ne connaissent pas forcement bien la montagne et ses infrastructures....

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Bon, et ya quelqu'un qui y est allé ???

Histoire d'avoir des impressions…

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
je confirme: il n'y a que des téléskis de la mort qui vous arrachent à chaque démarrage !!!
après une chute de neige, c'est pas mal, par contre le reste du temps c'est de la neige bien dure...
sinon pour les barjos, y'a quelques couloirs à l'est du mont serein
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass