crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Je voulais savoir si il y a quelqu'un qui l'a fait cette année...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je ne sais pas ce qu'est Stairway : du HP ? .
Par contre, je peux te dire que malgré les chutes de neige de la nuit du mercredi 23/01 (environ 30 cm) , la sous-couche étant largement manquante, dès Vendredi, sur les pistes sans canons, il y avait les plaques de glace et d'herbe/cailloux qui ressortaient.
Je ne sais pas si la neige tombée la nuit du vendredi a amélioré la situation.
Alors en HP ? Apparemment, il y avait des gars qui passaient sur des endroits inskiables auparavant ...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Eh oui! Le Stairway to Heaven est un hp, mais je vois que t'es pas du coin, alors du ne doit pas connaitre. T'étais quand à Verbier? Tu y va souvent?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nous étions un groupe de quadras (4 couples et 4 célibataires) à Verbier du 19 au 26/01 ... pour ma part c'était la 1ère fois, mais d'autres y étaient pour la 3ème fois.

Nous avions loué un chalet au Hameau et nous avons essayé de tourner sur le maximum des pistes skiables ... de Veysonnaz, Nendaz, La Tzoumaz, Savoleyres, Mont Fort, etc ... avec quelques belles éraflures sous les skis !!!

A refaire une autre année avec neige ... of course !!

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Faites gaffe quand même : avec le froid sibérien du début d'hiver, la sous-couche est pourrie de gobelets (et ceci est valable pour l'ensemble des Alpes...)
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
T'inquiète Arva, j'avais remarqué...Vaut mieux passé sur une ancienne avalanche que de se faire emporté par une nouvelle...
Silencer
Silencer

inscrit le 16/08/01
1 message
Salut à tous, j'ai pas encore fait la starway cette année et pour cause .. bien qu'il n'y ait pas de neige il y avait des avalanches partout (jettez un petit coup d'oeuil à Tortin ... ca fous les boules aussi peut de neige......enfin fartez régulièrement :-)
Et vivement la neige que le mont-gelé soit ouvert.....
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
En fait, c'était pas terrible sauf le partie du haut. J'ai déjà vu des traces sur le mt-gelé, mais ce qui est chiant, c'est la petite heure de montée...Bon rock-grind-ski jusqu'à son ouverture en espérant qu'un avion ne se prenne pas le câble...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
hey silencer!
Je viens de voir que t'es à Sion. Tu étudiantes où? Moi je suis à la Planta...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass