Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Qui connait ? c'est bien ?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
serieux montgenevre c grand si tu vas en Italie mais c tro la merde c plat comme la belgique et cote freeride je connai deux bon plan mais faut gras de neige et qq un ki t atten avec une caisse franchement si t as une caisse va a serre che c a 15min de montgenevre et la je te di c de la balle
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
salut,
je creche à montgenèvre pour la saison et ce depuis 30ans.
Y'a de laneige à Montgenèvre!!!!alors qu'à serre-che que dalle!!! depuis 3 jour sil neige à Montgenèvre et il pleut à serre che!!!
c'est vrai ce n'est pas Chamonix ou Tignes!!mais qd meme 400 kms de pistes avec l'italie à coté.
et des ridse à faire!
Tchao A+
Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Montgenèvre... Bon trip si y'a de la peuf !

En effet y'a d'excellente sessions à se faire pour peu qu'on se donne la peine de mettre une voiture en bas. Je me suis fait y'a 3 ans une de mes plus belle descente hors-piste avec à bloc de poudre et des chamois en arriere-plan. Sinon niveau pistes c vrai que c'est pas grandioses malgré le fait que la peuf entre les sapins c tjs grisant ! A essayer de toute facon pour le décors et l'ambiance qui change des grosses stations du nord.

Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Reste plus qu'a me faire ma propre opinion ...
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages

j y suis alle la 1ere semaine de mars et je me suis regale... par contre le bas etait deja soupeux en fin de semaine, alors avec la chaleur en ce moment...
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
moi je vais la première semaine de Pâques donc si ily a des bons plans pour resto, bar, resto d'altitude...merci à vous et bonne glisse
A+ Vince
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Comme bar sympas en front de neige il y a "le grall"(face office tourisme) et pour une bonne fondue savoyarde il y a "le refuge" juste a cote(attention a reserver)

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass