tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
Alors alors? y a quelqu'un qui ride là-bas ou pas? la neige est bonne, le soleil brille, question HP pas terrible ok mais bon..
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Pas moi, mais pense à ta page perso

tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
ouais j'y penserais.c'est cool d'avoir répondu je commencais à désespérer là!thanks guy..
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
De rien, c'est un plaisir.
Tu connais le chat de skipass??? /vf/chat.html
A+

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
HP sur le grand massif, y'a des coins sympas quand même.

le 03 mars je me suis gavé de poudre premières traces côté grand vans et compagnie.

le lendemain j'étais au grands et j'ai du me battre pour 300 mètres de fraîche..

ce que je veux dire, c'est que c'est souvent dans ces stations moins huppés que l'on sort le meilleur ski.

powpow
powpow

inscrit le 31/12/01
22 messages
moi je surf sur le grand massif mais bon c'est nul n'y allez pas !
WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
surtout la combe du Gers (si ouverte...)... n'y allez pas, c très dangerous !!!
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Eh eh, le grand massif...
Bien entendu, c'est ma station de prédilection pour aller skier mais les hp sont nuls... n'y allez pas!
Eh puis y donnent de drôles de noms à les pentes : jules, zizipanpan, ... Y sont bizarres ces gens là!
Enfin bon, je rentre par là skier parce que c'est la possibilité de retrouver des copains perdus de vue depuis un bail et puis je retrouve aussi ma famille... C'est plutôt pour faire du skibar qu'autre chose. De toutes façons, on vous l'a déjà dit, c'est pourri comme station.
Phil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass