Bart
Bart

inscrit le 09/04/02
4 messages
pour bien preparer la prochaine saison vu que celle ci se termine (j'ai pas di fini) et pour bien attaquer la prochaine; quels sont d'apres les riders ici present les meilleurs spots hors pistes? PLutot coté Alpes , vers Grenoble??
fetou
fetou

inscrit le 13/12/01
10 messages
cherche pas près de Grenoble fo aller aux 7 laux
un peu plus loin ben t'as la grave
fetou
fetou

inscrit le 13/12/01
10 messages
c pô très clair ce que g écrit, il faut mettre un ":" après "cherche pas "

ah oui mon bon monsoieur c pô simple...

fetou
fetou

inscrit le 13/12/01
10 messages
en plus g craqué, normalement la coutume veut qu'on n'écrive pas le nom entier de la station mythique... normalement il fallait lire la Gr***...
encore sorry
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
si tu as juste une apres midi, ben, tu peux faire comme l'armée, tu monte a chamrousse,
sinon,j'ai été agréablement, surpris du nombre de HP qu'il peut y avoir au deux alpes, et puis c'est pas si loin, faut compter 1h20 pour aller...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Un bon spot... je pense assurément à la vallée de Cham*. C'est le pied! même si en ce moment c'est un peu gelé la haut... en fait c'est cool ça va plus vite .
Et en passant allez vous mêler à la manif silencieuse contre ces p'tains d'camions qui nous jaunissent la pow'
Bart
Bart

inscrit le 09/04/02
4 messages
yeh merci les mecs en plus je me tate pour cette fin de saison car apparament ça à repoudré un poil.
et que vaut vraiment les 7 laux; du genre à manger beaucoup de cailloux ou plutot des alpages bien z'erbeux???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Je confirme, les 2alpes étaient bien saupoudrées aujourd'hui...
Je me suis gavée de peuf comme jamais encore cette saison !!!
Seul hic: la liaison avec la G**** était fermée pour cause de vent violent.
Je me doute que des petits veinards de l'autre côté ont du se goinfrer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass