Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Je vous invite tous a visiter le nouveau site de la station de ski du Grand-Ballon (Dans les vosges) que j'ai réalisé moi même bénévolement pour leur redonner un coup de pouce apres la saison catastrophique de l'an passé.

Surfez sur ce site avant de venir poser vos lattes ou planches au Grand Ballon.
Le neige étant attendue ce week-end, la saison semble se rapprocher a grands pas donc patientez en surfant sur la toile.

N'oubliez pas de donner votre avis sur ce site

L'adresse est http://www.grandballon.fr.st


Merci

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Dis-moi c'est toujours gavé de neiges comme sur les photos ????!!!...moi j'trouve ça suspect...
Sinon le site est sympa, bien fait, facile à lire et l'ergonomie est pas mal...y'a ptête un truc à améliorer du côté de "l'ambiance" (couleurs, polices....)....fin moi j'dis ça, j'suis pas web master, alors...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ces photos datent de l'hiver 98 mais c'est pas rare que ce soit comme ca, le prob c'est que ca dure jamais tres longtemps, alors qd ca tombe faut pas reflechir, faut aller rider direct
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Sympa le site.
J'ai vu que les Vosges sont blanches, c'est bon signe.
D'après toi, si la neige est là, quand les stations peuvent-elles ouvrir ?
@+
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Je monte ce soir pour voir si c'est assez tombé, car dans les vosges au contraire des alpes, il n'ya pas de date officielle d'ouverture ds les petites stations, c'est que c'est bon on ouvre
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
c'est à combien de temps de Strasbourg??? Je peux t'appeler pour savoir si c'est ouvert ce WE? Laisse moi ton n° à mon e-mail... pas trop tard, je me casse bientôt là ! merci
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ca sera pas ouvert je pense je suis désolé mais tu peux tjrs me laisser tes coordonnées par mail et je te dirais si c'est ouvert au cas ou
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
c'est fait! tu te fais un plan raquettes et descente, toi?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je monte a pied par les sentiers et ensuite je descend a ski si c'est pratiquable mais ca m'etonnerait bcp que se soit skiable, je monte ce soir en bagnole tester mes pneus neige et pour me rendre compte de l'etat de la neige
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
tu peux me SMS-ser tard ce soir et me raconter. Faut aussi que je fasse monter mes pneus neige. En tout cas, je retiens le plan éventuellement pour une autre fois !
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pas de probleme je t'envoie un sms
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Alors A.R, quel est le premier bilan ? (quantité, etat de la neige ...).
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
neige excellente mais que 15 cm , si les canons fonctionnent le markstein peut ouvrir demain avec 2pistes (dixit le journal l'alsace de ce matin). les routes sont extremement dangereuses donc prudence.(pas de neige sur les routes, mais 1cm de glace lisse comme un mirroir)

Ca fait du bien d'avoir des conditions hivernales ds les vosges!!!!!

cool-boarder
cool-boarder

inscrit le 24/10/01
9 messages
sympas ton site
mais un peu il est un peu lent au telechargement au debut sinon cé cool
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Merci pour ces nouvelles.
Peux-tu me tenir au courant des eventuelles ouvertures de stations dans le coin ?
a+
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
===> Darner

Pour l'instant rien d'ouvert malgré un froid glacial qui permet de faire fonctionner les canons a neige (seule la Bresse-Hohneck fait de la neige en ce moment). tout le reste est mort. je suis allé faire mes premieres traces de la saison sur des congeres aujourd'hui, c'était bien, dommage que ca n'ait pas ouvert au MArkstein car c'était techniquement possible s'ils avaient mis leurs canons en route des vendredi

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
C toujours moi pour vous dire que grace a skipass, mon site web compte deja plus de 400 visites alors qu'il n'est encore référencé ds aucun moteur de recherche merci a tous, continuez a visiter ce site, la webcam vaut le détour

Le site est tjrs a l'adresse http://www.grandballon.fr.st

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
et voila je remonte mon sujet a la fin de la saison car le site a bcp evolué depuis et comme le forum est assez mort en ce moment je mets un epu d'ambiance et je me fais de la pub
au fait depuis peu il y a un forum a l'adresse http://grandballon.free.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass