aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Le forum de val tho est de nouveaux en panne.

Quelqu'un a t'il des infos?

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
C'est bon ca remarche.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
C'est bon ca remarche.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
C'est bon ca remarche.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Euh les gens...ça commence à faire long la panne du Forum de ValTho...
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Faut plus y aller et il sera jamais en panne car il n'y aura pas de messages a virer
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
IL m'énerve ce forum,il est en anglais et jcomprend rien
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
apprends l'anglais ou suis mon conseil
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ben jfais dlanglais en classe(13 de moyenne ) ouai mais bon vu que j'ai fait allemand première langue,j'en suis qa ma deuxième année d'anglais(je suis en 3ième) donc g un peu de mal sur le forum
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
En tout cas pour le moment il est toujours fermee.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Il remarche...mais y'a pas grand monde ki se jette dessus.
lol
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Fermture du forum ce soir jusqu'à la saison prochaine...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Vouai bon, heureusement que Skipass ne fait pas la même chose, sinon ce serait déséperant !
lol
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Putain mais c'est de la merde de fermer son forum l'ete!!

Si skipass ferme l'ete on se suicidera tous!

Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Qui c'est qui a encore vexe Benjamin en balancant des infos politiquement incorrectes sur le forum VT ?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Mais LeToy, je t'explique.
Avant la fermeture du forum (en même tps ke la fin de la saison d'hiver). Le forum est resté longtemps fermé. Je pense que c'est à cause de ts les msg qui critiquaient l'ambiance de VT la nuit. Je lui(<<---Benjamin) avais adressé un mail une première fois pour connaitre les raisons de cette fermeture précoce. Il m'a expliqué qu'ils avaient des pbs avec leur serveur. Alors bon, je ne sais pas.

Déjà, d'après [che], Benjamin n'aimait pas trop (par rapport à la Setam) qu'on parle de l'ancien domaine skiable d'été du Glacier de Chavière. (avec les ruines des TKs Lombarde & Polset qui st tjrs là que ça fait depuis quelques années ke ça ne tourne plus).... Enfin, c'est étrange... (OU ALORS NOUS SOMMES TOUS COMPLETEMENT PARANO !!!!!!)
J'espère que j'ai rien mal interprété. lol

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
CORRECTION: C pas que la SETAM ou Benjamin n'aiment pas qu'on parle de Chavière, mais on ne veut pas qu'on parle trop des anciennes remontées et celles existentes car c'est pas le destination du forum qu'on parle SEULEMENT des remontées...

par contre côté c'est vrai que le forum était aussi à cause des sujets de chavière et autres pendant la période quand la SETAM était en process pour recevoir l'autorisation de construire les nouvelles remontées de bouchet.

En tout cas le forum reste fermé l'été d'après que je sais car il y reste seulement très peu des gens qui parlent seulement des remontées (comme moi ) ce qui n'est pas la destionation du forum. De plus je peux bien comprendre que le webmaster n'a pas envie de jouer modérateur toute l'année....

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bon, merci de m'avoir corrigé [che], si j'interprète mal des choses, ça ne va aller. lol
Oui, c'est sur, faire le modérateur tte l'année, ça doit pas être super.

lol

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
il faut aussi préciser qu'il y avait tellement de msg l'an passé pendant leur congé et qu'ils n'ont pas appréciés tous les posts emis pdt leur absence il est vrai que j'ai quand du mal à comprendre qu'ils aient autant de pb avec leur serveur de plus ils ont meme coupés toutes les webcams (radins à VT )
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Par contre, le coup des webcams, c'est un peu abuser je trouve. Il pourrait les laisser tourner ou qu'une seule (la nvelle) je crois que les autres sont à des hotels.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass