K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
c'est comment en été?
Je dois y bosser en juillet et aôut alors en dehors des heures de boulot, y'a de trucs à faire? Quelques idées de randos?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Rando interressantes :
Les Dents Blanches : superbes randos de un a plusieurs jours dans un cadre haute montagne et grandiose.

VTT : 25 remontées fonctionnent sur le domaine des PDS, piste de descente sur le Mt-Chéry, les Chavannes et Le Pleney.

Ski sur herbe, devalkart, trottinerbe --> aux Gets.

Piste de luge a Morzine.

En deux mots pleins de possibilités.

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
oui, puis il y a aussi le golf en haut des remontées de Morzine,un parc de type accro branches, aventure 7 en descendqnt sur Thonon et bien sur les bords du léman...
helirider
helirider

inscrit le 07/11/01
12 messages
Salut K-ro,
Les Gets je connais pas mal, j ai des très bons potes depuis 3/4 ans et je peux t'assurer que l'ambiance déchire pas mal, surtt si tu rencontres le Gets Hardcore Crew "GHC74". Question sorties, dirige toi pour l'apéro vers le Bowling et pour le début de soirée aussi , ensuite si t as faim va faire un tour chez mon pote Alex qui tient le resto "Les Copeaux" et repasse prendre 1 digesto au "Zébra 3" et ensuite file te terminer à l'Igloo, la boîte la plus vieille de France mais pas la plus ringarde!
Sinon personnellement je serais aux Gets le w end du 27/28 mail moi si jamais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass