Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
j'ai un pote qui bosse sur le chantier, son entreprise et charger de couler les pieds en béton et de terrasser les gares !!!, ils commencent à peine c'est dire à quel vitesse ils vont construire le ts !!
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Je te signale qu'il y a 2 ans, lors de la construction des 2 TSD 6 places, cela avait duré environ 3/4 mois.

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Et ce TS il sera construi ou ?
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
il sera construit à la place du télésiège 2 place "Sud"
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
c bien de nous renseigné

mé regarder le forum intitulé
"Projets dans les stations des Pyrénées"
l'info y été deja

alors continué dans celui-là pour ne pas dispercé toutes les infos

a+

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue mais non !
l'info elle y est pas dans le topic projet ds les pyrénées, il est juste marqué que la mongie vont remplacer le ts2 sud par un quatre place, et qu'ils ont commencer le demontage mais c marqué nul part que les travaux de terrassements et la construction du ts commence !!

j'avais d'ailleurs bien pris la peine de lire le topic sur projet ds les pyrénées pour ne pas répeter 2 fois la même chose !

ah ces juniors je te jure, par contre c vrai que j'aurai pu balancer l'info ds le topic pour pas trop dispercé !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass