Corke
Corke

inscrit le 12/09/01
26 messages
Tchô tout le monde,

L'hiver prochain je vais aller faire un mois de ski dans l'ouest canadien, dont une semaine d'héliski. Mais avant ma semaine et après j'aurai du temps pour aller voir allieurs. Je connais déjà Whistler pour y avoir skier un week end, mais pas grand chose d'autre. Si quelqu'un d'entre vous a de bonnes adresses je suis preneur.

Merci pour les infos

Corke

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Y'en a qu'on de la chance ..
Corke
Corke

inscrit le 12/09/01
26 messages
Y'en a qui on bossé dur...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais moi aussi je vais partir normalement un mois à Whistler-Blackcomb mais pas cet hiver !
Normalement l'hiver prochain, si ce qu'on avait prévu avec les potes tient toujours !!!
Mais tout dépend de ce que tu veux faire ?parce que si tu veux des supers park je pense plutôt à l'est canadien(Mont Saint-Hélène, Mont Saint-Sauveur ... )

Mais si tu veux de la bonne peuf et de super pistes je pense que whistler est parfait!!! Enfin à ca que j'ai pu entendre et voir sur leur site : http://www.whistler-blackcomb.com

A+

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
si tu va a Vancouver tu va trouver pas mal de station au alentour comme Grouse Mountain (north)et Mt-Seymour autrement va a l'office du tourisme , Whistler est bcp mieux ! le mieux est de loué un gros bus et partir direction Lake Louise et tu va decouvrir le paradis !
Mt-Hood au USA est bien pour l'Heliporté mais reste au Canada !
Bon voyage
Corke
Corke

inscrit le 12/09/01
26 messages
@Freefree

Il me semble que tu connais pas mal le ski au Canada, me trompe-je? Pour l'héliski tout est déjà réservé est... payé.

Justement je pensais aller faire un tour dans les rocheuses, après ou avant de passer quelques jours à Whistler. Comme j'ai compris, tu es allé par Lake Louise (qui à l'aire pas mal du tout) mais en chemin, es-tu aller faire un tour dans la région de Golden?

Merci pour les infos

Corke

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass