Il parait que a Alagna, le project de modernisation des remontees a finalement commence maintenant
Il parait que a Alagna, le project de modernisation des remontees a finalement commence maintenant
Tiens ils annoncent une triple liaison a Lenzerheide, le tout pour 2003/2004!! Alors là je demande à voir!!!
Et la totalité de l'espace diamant aussi pour 2003/2004!
)
alors...les Arcs sont à ma porte [je vien s de P Centre !]Comme l'a dit qqln une liaison 100% ski aux pieds par TS (depuis les Bauches) auraient fait l'affaire mais bon....ca demandait autant de pognon en mosernisation de TS (les Bauches, Carroley) ou en création de nouvelle !
RG
Pas mal ce site, il y avait quelques remontées que je n'avais jamais vues, ainsi qu'une monstruosité (Funifor).
Allez donc faire un tour a l'adresse suivante :
http://www.skiwebs.com/allgemein/highlights.htm
Les remontées apparaissant en 5eme, 7eme et 8eme position je ne les conossait pas.
en tout cas c'est cool pasque la remontée est longue...

ps: enfin, il reste tout de même de beau spécimen... lol
Bienvenue sur Skipass!
)M'enfin, chacun son truc
Par contre les boulevards c'est pas ma tasse de thé.
Finalement je ne regrette plus tant que ça ces bonnes vieilles bosses, je vais essayer de me tourner vers l'extrem carving et la poudreuse, faut savoir changer de temps en temps
, c'est vrai qu'ils ont tendance à casser les pentes pour les rendre plus régulières et c'est bien dommage ! Moi ça me fait bien tripper de prendre mon envol sur des cassures de pente (y a une piste à Combloux, la Mélèze, qui se finit par ce genre de cassure juste après un virage, c'est trop excellent
)
inscrit le 25/2/99
125 messages