nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut, quelqu'un pourrais me dire quand a lieu le ski test du grand bornand svp.merci d avance
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Alors, le w-e "Ski Test" a lieu le 7 et 8 décembre sur le piste des Gettiers. C'est le w-e d'ouverture de la station.Mais selon la météo cela peut varier...

C'est juste pour essayer du matos ou du viens souvent au Grand_bo? Car, si tu connais bien le grand bo, tu pourrais me donner des infos sur les itinéraires de rando et les hors pistes.

Bonne glisse...

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Il y vraiment beaucoup de matos en test ?
Il y a aussi des stands de ventes avec des bonnes affaires par hasard ???
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben pour le matos (quantité), je ne peux pas trop de répondre, mais je pense qu'un petit mail à l'office de tourisme du Grans Bo te renseignera. Ils sont assez réactif à ce niveau là.
Autrement, il faut savoir que si il n'y a pas assez de neige ce ski test est annulé. Comme l'année dernière...
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut oui je ski beaucoup au grand boo
pour les stands matos!! tu as une quizaine de marque et des stands de fringues. le forfait ne coute pas grand chose ce jour la et j ai eu confirmation de la date du 7 et 8 decembre par l office du tourisme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass