yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
bon bah voila, je vais à pra loup pour le nouvel an mais à vrai dire je flippe pas mal question neige...c'est la première fois que je descends si bas à cette date.
et je voudrais avoir si faut un vtt ou bien les chaussures de rando ?
Alors rassurez moi vite, ou filez moi de bonne balades.
merci za tous.
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
rassures toi, praloup est souvent bien enneigé
j y ai passé 2 jours de l an et que de bons souvenirs , sauf une tempete de neige qui a bloqué entierement la station toute une journée, mais bon sejour quand meme
il est vrai que ca bouge d une année a l autre mais meme en cas de manque de neige ils ont pas mal de canons qui assurent l arrivée jusqu aux hotels en bas de la station
voila
bon jour de l an
jules
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
je préfère qu'il y ai une tempête de neige : au moins il y aura de la neige après.
alors i hope.
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
moi jvaidepuis 6 ans a la foux(station reliée a praloup) mais en fevrier...
Par rapport a la neige , a Praloup ,toutes les pistes sont concentrées sur un meme versant et jcrois bien que c est exposé NORD...
Donc praloup garde assez longtemps la neige...paske en fait la bas y neige pas souvent mais quand ca tombe , en general , il en tombe bcp et apres il fait beau pendant un moment donc il suffitqu il en tombe kelke fois avant le 1er de l an et ce sra bon...

Alors maintenant il te reste plus qu espérer et a t abonner a canalsat et rester allumé sur "la chaine meteo"...

Perso j pense qui en aura...sinon ya pas mal de canons...

PS:si tu as le tps , et que la liaison est ouverte , va faire un tour a la foux , ya un bon domaine...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass