xero
xero

inscrit le 10/11/02
0 message
Voilà je part une semaine ( dès le 23 novembre) à Tignes et j'aimerais savoir ci vous connaissez de bon spots dans ce coin en freeride et si vous avez des contacts à me communiquer (site, .....)et bien sur les bons coins où faire la teuf !!!
De plus ci vous y allez durant cette pèriode dites le moi !!
Merci !!!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
/ubbvf/Forum1/HTML/000774.html

regale toi

joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
www.snowtrap.com
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
La semaine du 23 novembre ? y'aura pas grand chose d'ouvert...
rafléjurassien
rafléjurassien

inscrit le 01/11/02
6 messages
a mon avis, la sous couche, est pas assez bonne pour te lancer dans des spots labas, en plus, si tu veux y acceder, a mon avis fudra que tu marches, parce ke le domaine sera pas encore beaucoup ouvert
Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
ca dervait bouger car ya la coupe de france de snow et master test. Pour la nuit, ya le Pub Marylin et le Mover café (demande à Jazz le boss qu'il te fasse gouter ses vodka). Discothèque le Blue Girl.
Pour le HP, va du côté de Genepy ou Pramecou.
Bon ride
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bonne nouvelle y a le telesiege tichot qui a ouvert oujourd'hui ce qui est exeptionnel le reste va p-e suivre et ya le glacier mais le telepherique grande motte en pannejusque decembre, probleme au degivrage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass