bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
Je me demandait si ça valait le cout d'aller à tignes pendant les vacances de paques??

J'avais surtout des doutes sur l'enneigement !

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
aucun probleme
j'ai ete y a 2 ans et il est tombé 60cm de neige en 2 jour vraiment genail.
Avec Valtho, Tignes possède le meilleur enneigement des alpes pour cette periode vu l'altitude , en plus tu monte jusque 3456m donc pas de probleme
Arthur_1
Arthur_1

inscrit le 11/05/02
70 messages
je confirme : auucun pb d'enneigement à Paques sur Tignes, liaison avec Val sans problème, en plus en général beaucoup de soleil, journées très longues, soldes dans les magasins de ski pour acheter matos de l'année. A Pâques, c'est le meilleur plan avec Val Tho (mais pas le moins cher)...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Meilleur enneigement c'est bien que l'altitude qui fait ça, parce qu'il y a des stations bien plus basses qui sont bien mieux enneigées (particulièrement en Haute Savoie dans les Portes du Soleil, Mont Blanc etc...)
Mais bon Tignes à Paques ça passe très bien généralement, il y a même de quoi se gaver des fois !
charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
Je suis allee a Tignes a Paques en 2001 juste avant le bac...y avait tellement de neige que j'ai du ouvrir mes bouquins 4 fois en deux semaines!Durant les deux semaines, il n'a pas arete de neiger...poudreuse, poudreuse, poudreuse...
Mais bon, c'est pas garanti chaque annee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
www.snowtrap.com
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
tres bon site fait par un moniteur esf de tignes ... un pote a moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass