squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
salut tout le monde

Après avoir écumé les archives des forums skipass, j'en ai trouvé aucun qui parle des HP de la plagne ( enfin, des trucs faisables : j'ai pas envie de descendre sous les télécabines qui partent de la roche de mio jusqu'a bellecote ) Est ce que vous avez des infos intéressantes ou est ce que vous sonnaissez des sites qui en parle.

Merci

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
T'as la piste de bob qui est une bonne variante HP, mais tu ne peux y aller qu'en fakie...
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
les bon hp c secret...
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Sa se donne pas a n'importe quel touriste venu une pente vierge...
Donc donne des preuves de ton amours imodéré pour la station ou essaye la face nord du Sherpa de la gd rue de Montchavin...
a + peut être...
squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
salut tombrider

La preuve d'achat du PREMIER appartement de la station des coches ( sur plan ) c'est y pas une preuve d'amour de la station ? : ca fait quand même a peu près vingt ans que j'y vais ( j'ai vingt ans ). Je te comprends tout a fait : si t'es un local tu dois pas avoir envie de dévoiller les bons HP. La face nord, j'en ai déja entendu parlé mais je pense que c'est un peu trop dur pour moi. Merci quand même !

Bebert81
Bebert81

inscrit le 27/11/02
25 messages
Ah oui la face nord du sherpa à montchavin c'est pas donné à tout le monde!
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
Salut ! Alors en 20 ans de pratique plagnarde, ta toujours pas repéré les principaux hp ? Bon, vu ton niveaux, je te conseil un truc : loue les services d'un guide qui te fera découvrir le hp en toute sécurité et ça t'assurera de la bonne neige et sans le stress de chercher l'itinéraire...Je sais, c pas donné mais essay au moins une journée, ça vaut le coup ! ça sert à rien de donner des itinéraire si on connait pas bien ton niveau, car tout dépend des conditions de neige, météo, etc. Si tu veux des adresses de guides, demande-moi ! Moi, ça fait aussi 22 ans que je pratique la plagne( j'ai 22 ans...) et c comme ça que je vais m'éclater en hp dans toutes les pentes que peut offrir la domaine .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass